Comment se rendre à sombrivage ?

Chasseresse Humaine niv. 80
1640
Bonjour à tous,

Voilà je suis très embetée avec mon prêtre elfe de la nuit car je suis a ru theran et j'aimerais me rendre à sombrivage ( auberdine ), hors les deux bateaux que j'ai pris mennent à Hurlevent ou Ile de Brume Sang... Je n'ai pas le vol pour y'aller alors que faire ?
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 72
1070
Nager. Apparemment c'est faisable en mourant une fois.
Modifié par Junya le 04/12/2010 12:17 CET
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
0
en parlant de cette zone moi qui est commencé a la béta, j'ai était ému jdois l'avouer de voir certains pnj mort :/
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 35
190
C'est très simple, il suffit de parler au maitre hippogriffe de Rutheran et il devrait te débloquer le vol en direction de la nouvelle ville de Sombrerivage. Si ça ne fonctionne pas, prend la quêtre d'appel héros sombrerivage à un panneau de Darnassus et ça devrait fonctionner quand tu vas parler au maître hippogriffe.
Modifié par Sinlori le 04/12/2010 18:59 CET
Répondre Citer
Mage Elfe de la nuit niv. 90
6940
Je m'y suis rendue la première fois sans problème par hyppogriffe.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 85
3405
Sombrivage ? l'endroit trop dark avec des gaylfes partout ?

koné pa.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 72
1070
@Cervebrune: si tu es elfe de la nuit c'est normal, sinon pour la solution avec le panneau d'affichage, merci. Je ne connaissais pas.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]