DK sang PVP

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
4190
Bonjour

Je voudrais, à travers ce sujet, faire partager ma passion pour le DK sang en PVP. Comme le dit un autre DK, dans un post sur l'ancien forum DK, le DK sang en PVP est l'emmerdeur INTERGALACTIQUE !!!
Pour gagner en pvp, il faut être le dernier debout, et c'est précisément ce que vise un DK sang. Il a une grande survivabilité (frappe de mort, carapace anti-magie, robustesse glaciale, sang vampirique, connexion runique, arme runique dansante), des trucs qui font chier les autres (le furoncle amélio, la strangulation amélio, et autre truc anti cast), un up de dps conséquent avec vengeance.
Dans Goulet, vous êtes le porteur de flag idéal, dans arathi et autre l'oeil, vous êtes celui qui fonce dans le tas ou qui défend un point !!
Pour l'instant à 1v1, je n'ai perdu que peu de duels (dans BG et quand y a pas un bus qui t'arrive sur la tronche), même contre un mage. c'est sur il me descend à 50% de ma vie mais avec mes cd je reprend vite le dessus.
à 1v2, j'arrive à survivre assez pour en tuer un voire deux si ils sont unstuff (par contre avec un heal dans le lot c impossible)
à 1v3, je survie au moins 30 sec (peut être assez pour que j'ai un peu de soutien).
pour ce qui est des classes:
paladin (sauf heal), war, rogue, chasseur---> easy
druide farouche, druide équi, DK givre ou impie, chaman amélio ou élem--->moyen
démo, prêtre ombre, paladin heal---> un peu plus dur
mago---> difficile
pretre heal, chaman heal, druide heal---> très difficile voire impossible
Mais le plus jouissif dans cette spé est le fait que quand vous foncez dans le tas avec un bon heal aux fesses c'est que tout le monde vous focus sans arriver à vous tuer.
Je pense que cette spé à de l'avenir en pvp même si quelques esprits chagrins pourront lui reprocher son manque de burst.
Répondre Citer
OGC
3095
Salut, j'ai vu un DK spé sang en pvp et j'avoue que c'est l'emmerdeur de base. J'aimerai aussi m'y tenter, mais pourrais tu me dire quel talent tu utilises avec les cycles de sorts, et les glyphes ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
4710
c'est clair en sang tu dois manquer réellement de burst pour tomber un heal ,mais c'est sur niveau survie le dk sang est tès bien.
Modifié par Shïlïngshade le 04/12/2010 18:24 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
4520
Yop yop !
Alors dk sang c'est très powa en pvp... mais que contre les cacs.

ça se fait laminer par les distance / magie ( sauf si tu joue contre des noobs)

En bg jouer dk sans est assez fun (genre a l'ile des conquérants tu fonces dans le bus ennemis, ils te focus, tu survie 5-8 sec full cd et ta team prend le flag et c'est win) mais ça n'aura jamais l'utilité d'un dps. ok les cd de survie c'est bien pour prendre les flags mais quand il s'agit de faire une percée , dk sang dps quedal.

Je trouve qu'il est beaucoup plus utile de foncer a 2-3 dans la base ennemi full dps et de tout casser en 10 sec avec l'effet de surprise (avec tout tes alliés en vie) plutôt que d'y aller à 2 dps et toi en tank qui espère que les mecs vont te focus et que tes allié resterons suffisamment longtemps en vie pour défoncer les mecs a ta place.

J'ai déjà testé les 2 en bg et quand tu vois que dans un pack de 2 , tu en tue un et le temps que tu mette l'autre mi life , le premier a déjà repop au cim ...
Contre un cac c'est imba ( j'adore jouer avec les fufu , tu attend qu'ils te mettent mi life et ensuite tu les défonce <3) mais contre un distance qui sais jouer , tu tiens pas 1 min même avec tout tes cd.

De plus, si tu fonce dans le tas avec un heal , a part si les mecs en face sont c** , ils tuent le heal en prio , et toi tu est la, en train désespérément de sauver ton heal a coup de grip+ chaine de glace .. mais rien n'y fait , tu tape pas assez fort pour tuer leur dps avant qu'ils tuent ton heal ..
Modifié par Seyfeir le 04/12/2010 18:48 CET
Répondre Citer
4190
En fait quand je dis avec un heal aux fesses c pas forcément pour m'attaquer à 15 gars en même temps !!!, mais effectivement la majorité de ceux que j'ai rencontré m'attaquais en priorité, comme la vie est bizarre..... (en plus forcément ce sont des allys)

En ce qui concerne le dps, je suis d'accord ça n'égale pas la spé impie ou givre, cependant c'est loin d'être dégueulasse surtout avec vengeance qui s'active et qui te up ta PA un truc de dingue (il n'est pas rare d'approcher les 8k de PA). De plus, je trouve que le ratio DPS/survie est bien plus avantageux à la spé sang, comme on dit un dps mort ne fais plus de dégats :)

Après en solo dans le BG, genre 1v1 ou 1v2, un DK sang pourra compenser un peu en attendant un éventuel soutien.

Bref tout ça pour dire que je trouve ça super fun et j'invite tous les DK qui voudraient voir autre chose que les sacrosaintes spés impie et givre à découvrir une autre façon de jouer en BG.

Ps: Pour ce qui est des talents, je n'ai pas de conseils à donner, je pense qu'il faut chercher mais certains me semblent interessant à avoir:
_strangu amélio + glyphe (d'ailleurs je dois modifier ça)
_grip amélio + glyphe (pareil)

Pour ce qui est du game play:
pour un cac:
it + furoncle
frappe de mort
frappe runique
frappe au coeur
frappe de mort
connexion runique quand up
etc
Le but étant d'utiliser ses runes dès que up pour la réduction des dégats
De ne pas utiliser deux frappes de mort d'affilé pour ne pas gacher son bouclier de sang

pour un distance
Déjà arriver au cac sans grip (je sais c pas évident quand le gars te voit venir)
chaine de glace
frappe de mort
frappe de sang
normalement il va se retirer du cac et ensuite il va tout lacher car il croit qu'il va te descendre rapidement---> cd défensif ensuite grip chaine re frappe de mort re frappe de sang.
normalement il va essayer soit de se retirer du cac à nouveau soit de se protéger:
donc soit c frappe runique à toc (pour les esquives des druides, rogues, wars et chasseur)
soit on commence à taper dans les cd def magiques comme strangulation, torrent arcanique et carapace.
Vous arrivez au cac tant bien que mal, et suivant votre vie, il aura utilisé tous ses cd et sera surement très low life et c là que vous sortez arme runique dansante et frappe de mort puis frappe runique.
Par contre je le répète contre un heal pas la peine de se faire chier vous arriverez pas à le descendre sauf si il attend d'être à 30% pour se heal, là avec une strangulation bien placé suivi d'un torrent arcanique et en lâchant le peu de burst que vous avez que vous aurez peu être une chance.

Enfin c comme ça que j'ai réussi mes cbts à 1v1
Répondre Citer
4520
Surtout avec vengeance qui s'active et qui te up ta PA un truc de dingue

La veangeance est naze en pvp , faudrait que le mec t'enlève 200% de ta vie pour avoir le 10% de pa en plus ( 5% des degats subit en pa jusqu'à 10% de ta vie ). A part avec un heal aux fesses et encore faut que tu te prenne des coup régulièrement pour pas perdre de buff ...
Modifié par Seyfeir le 05/12/2010 13:37 CET
Répondre Citer
10050
Chacun son style de jeu, mais je ne comprends pas comment on peut apprécier la spé sang actuelle en PvP, c'est lent, on fait des dégâts proche du néant, on peut se faire kitt comme un sanglier de Durotar ou une vache d'Elwynn.
Alors oui on est résistant, mais vl'a tout ce que l'on perd à côté.
Enfin le but de ce jeu est quand même de trouver du plaisir, donc have fun en spé sang :!
Répondre Citer
4520
Bah c'est fun mais juste pour le délire de foncer dans le tas et faire du kitting en voyant 5 mecs qui courent après juste 1 personne pendant 3 min (pendant ce temps ta team prend les cim / flag )

Après si il aime jouer en spé sang en bg , qu'il le fasse, il doit surement y trouver son compte mais de la à dire que c'est aussi puissant que impie ou givre face à des distance .. faut pas exagérer quand même ^^.
Tu aura beau être le plus grand roxxor de tout les temps , tu peux ramener le mec 1 fois au cac avec ton grip et c'est fini , après tu revient pas au cac meme avec des chaines de glace ^^ (sauf si le mec en face est très mauvais).
Modifié par Seyfeir le 05/12/2010 14:51 CET
Répondre Citer
3125
alors perso je jou dk sang en arene avec un rogue sa dechire grave on a du mal contre demo et pretre ombre et encore des foi on gagne me suis meme retourver une foi contre un war et pretre tout seul le war a mi 10 minute pour me tuer tro bon les mage c tro chaud c tro cheater
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
2475
Je fais un petit up de ce sujet que je trouve très interessant.
Si d'autres DK pvp ont spec Sang ca m'interesse d'ecouter leurs experiences.
Je vise un peu la meme chose, plus le gars "chiant" plus que le kikoolol qui va être premier en DPS dans un BG.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 85
3160
Salut je m'interroge aussi sur cette spe. Quand on regarde les informations des sorts on voit que la frappe de mort fais le plus gros dégat de l'arme. Ma question est pk ça fait si peu mal?

De plus si on joue en spe sang quelle présence mettre? la sang? ok mais on peut pas jouer on avance pas un gramme meme avec la glyphe? présence impie? mais dans ce cas on aura plus la meme survie et pas le meme proc de RS

Des commentaires?
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
2980
perso je joue mon DK en sang en PVP.
j'adore cette spe.
il ne faut clairement pas la voir comme une spe DPS, mais bien une spe tank-pvp.

nous ne sommes pas la pour tomber un heal, nous ne sommes pas la pour tomber un dps en 3sc chrono ......

ont est tres resistant , on fais relativement mal. tout CAC spe dps est vite degouté de nous rencontré en 1vs1 en bg.

les casteurs sont pus dur mais loins d etre impossible.

pour aimer cette spe il faut surtout ne pas oublier que c est une spe tank-pvp
et non pas une spe dps-pvp.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 85
2955
Yop,

Tu te mets en présence sang ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobelin niv. 90
10350
Oui présence sang et ceux pour deux raisons :
- frappe runique
- regen des runes

Le but étant de pouvoir frapper le plus souvent possible (chaque gcd étant l'idéal), le but est vraiment de survivre, mais de ne surtout pas claquer ces runes n'importe comment.

Tu es focus ? Frappe de mort.
Tu n'es pas focus ? Frappe nécrotique.

La pose de maladie est à oublier si ce n'est via chaine de glace.

Oui un DPS intelligent aura vite compris qu'il ne doit pas te focus, mais quand tu tiens seul un point en BG ça rend vite l'adversaire rageux qui fini toujours par te focus.

J'utilise ma spé tank pve et niveau efficacité c'est déjà sympa, j'imagine avec une spé changeliche que ça doit être encore + l'horreur.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 81
0

pour ce qui est des classes:

paladin (sauf heal), war, rogue, chasseur---> easy

druide farouche, druide équi, DK givre ou impie, chaman amélio ou élem--->moyen

J'ai un dk sang et impie 70 stuff pvp et personnellement je n'arrive que très rarement a battre un paladin vindicte ou protec même en le silence...
en impie du fais que je ne peut me heal au arrive au même stade de vie puis puissance sacrée et il remonte ou meme impo des mains si il n'est pas silence pendant une sec... en sang c'est presque le même consta
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
3710
bonjour je voudrai vous dire que avec la spe sang vous vous gene a mort de la vie met le dps et juste si vous chercher a frapper un super coup dps mortel fait frappe necro vous absorbe des degat sinn vous faite frappe mortel
frappe de sang et frappe au coeur vous regenre de la puissance de la regenneration ainsi que de la vie le dps tu met les choses toucher de glace frappe de peste pestille
furoncle et vous invoquer une goule pour vous aider a faire des degat 1.00par sec ou vous pouver la tuer en fesant pacte mortel
vous pouver aussi enchainer avec des sort de sang ainsi que tout les autre voyer impie ou les attaque de toucher avec des attaque sang bien utuliser le plus de frappe au coeur et de frappe de mort metter pour ajjouter de la maladie pour augementer l inquintion des sort metter des sort pour bloquer les sort les plus nefaste voila les sort que vous devais utuliser pour avoir un bon dps et un bon k de vie avec une bonne regenration et aussi des degat d impie et du score de toucher en glace surtout prener chaine de glace pour bloquer voila tout PS regenration et vie ainsi que dps reponder moi je suis la
Répondre Citer
3710
je revien
Répondre Citer
10410
Merci de ta participation !
Répondre Citer
3710
si vous vouler vous pouver vous spe impie ou givre sa depend de comment vous vouler jouer moi je suis sang givre
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
0
Spé de lamer en pvp.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]