Le paladin observe fidèlement ces règles : protéger le faible, faire régner la justice et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde. Ces saints guerriers sont dotés de solides armures pour pouvoir affronter les adversaires les plus coriaces. La bénédiction de la Lumière leur permet de soigner les blessures et, dans certains cas, de redonner vie aux morts.

Au service de leurs alliés, les paladins les défendent avec leur bouclier et leur épée, mais ils peuvent également brandir de massives armes à deux mains face à leurs ennemis. Le Sacré confère aux paladins des pouvoirs supplémentaires face aux morts-vivants et aux démons, afin qu’ils débarrassent le monde de la corruption de ces êtres impies.

Les paladins ne sont pas seulement des adeptes, mais aussi des gardiens de la vertu. Ils accordent des bénédictions à ceux sur qui la Lumière brille. La Lumière irradie autour des paladins et la bravoure des alliés qui se tiennent à leurs côtés est fortifiée par sa puissance sacrée.

Généralités

Les paladins affrontent leurs ennemis de face, confiants en leur armure lourde et en leurs sorts de soin pour survivre aux assauts les plus meurtriers. Qu’ils brandissent un bouclier massif ou une arme à deux mains démesurée, les paladins parviennent à éloigner griffes et armes de leurs alliés, mais doivent faire un usage réfléchi de leurs sorts guérisseurs pour ne pas se laisser submerger.

  • Type Tank , Soigneur , Spécialiste des dégâts physiques de mêlée
  • Barres Santé, Mana
  • Armures accessibles Tissu, Maille, Cuir, Plaque, Boucliers
  • Armes accessibles Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains
Talents

Les talents du paladin l’aide à soigner plus efficacement, à renforcer la défense qu’ils offrent à leurs compagnons et leur permet d’infliger de terribles dégâts au nom de la justice.

Spécialisations du Paladin
Caractéristiques
Défense

L’intrépide paladin porte armure lourde et bouclier, et dispose de pouvoirs obligeant les ennemis à concentrer leurs attaques sur lui, ce qui permet d'épargner les autres membres du groupe.

Dégâts au corps à corps

Le paladin canalise la puissance sacrée dans son arme, ce qui lui permet de porter des coups destructeurs.

Bénédictions et sceaux

En tant que champion de l’ordre, le paladin est un allié précieux au sein d’un groupe. Grâce à sa panoplie de bénédictions et de sceaux, il améliore les dégâts et augmente les chances de survie du groupe.

Soins

Quand ses camarades sont blessés, le paladin dispose de puissants sorts de guérison qui leur permettent de continuer à se battre.

Illustrations
Tout afficher Illustrations
Captures d’écran
Tout afficher Captures d’écran

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.