Pour la plupart des héros, les puissances démoniaques sont synonymes de mort. Les démonistes, eux, voient en elles une opportunité. La domination est leur but et il compte y parvenir en se consacrant aux arts sombres. Ces lanceurs de sort insatiables invoquent des serviteurs démoniaques et les font combattre à leurs côtés. Au début, le démoniste ne peut contrôler que des diablotins. Mais à mesure que ses connaissances croissent, des succubes séduisantes, des marcheurs du Vide loyaux et d’horribles chasseurs corrompus rejoignent les rangs du sorcier noir pour exterminer quiconque se mettra en travers du chemin de leur maître.

Les démonistes peuvent consumer à distance des ennemis dans des flammes incendiaires, les pousser à fuir sour l’emprise de la terreur ou de la douleur, ou encore faire s’abattre sur leurs victimes des maladies corruptrices et des malédictions affectant leur vitalité.

Ces maîtres des puissances de l’ombre sont redoutés sur tout Azeroth et nombre de ceux qui ont subi leur courroux préfèrent désormais se battre aux côtés d’un démoniste plutôt que contre lui.

Généralités

Les démonistes réduisent en cendres leurs ennemis déjà affaiblis par les malédictions et afflictions infligées par leur magie noire. Ne portant pas d’armure protectrice, ces lanceurs de sorts peuvent bénéficier d’améliorations magiques offertes par leurs démons qui détournent l’attention de leurs ennemis. En s’assurant de rester loin du champ de bataille, ils s’évitent ainsi les fâcheux désagréments d’un combat de mêlée qui, autrement, leur serait fatal.

  • Type Spécialiste des dégâts magiques
  • Barres Santé, Mana
  • Armures accessibles Tissu
  • Armes accessibles Dagues, Épées à une main, Bâtons, Baguettes
Talents

Les talents du démoniste peuvent augmenter les dégâts de leurs sorts incendiaires, accroître la puissance de leurs malédictions et de leurs dégâts empoisonnés sur la durée, ainsi qu’améliorer leurs serviteurs démoniaques.

Spécialisations du Démoniste
Caractéristiques
Serviteurs

Les démonistes soumettent des démons à leur volonté. Ces créatures infernales défendent leur maître au péril de leur vie, ou font s’abattre la mort sur l’ennemi.

Invocation

Les démonistes sont capables d’invoquer des alliés à leurs côtés, qu’il s’agisse d’autres héros ou de démons assoiffés de sang.

Dégâts à distance

Les sorts de démoniste infligent des dégâts de Feu ou d’Ombre. Ces dégâts sont soit instantanés, soit délivrés sur la durée.

Ressources démoniaques

Les démonistes utilisent des braises ardentes, leur fureur démoniaque ou des éclats d’âme pour renforcer leurs propres sortilèges, rendant leur incantation plus rapide ou efficace.

Illustrations
Tout afficher Illustrations
Captures d’écran
Tout afficher Captures d’écran

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.