Depuis que la guerre fait rage, des héros de toutes races ont cherché à maîtriser l’art du combat. Les guerriers combinent force, autorité et maîtrise des armes et des armures pour causer des ravages dans des combats épiques. Certains montent au front avec leur bouclier en protection pour bloquer les ennemis, permettant à leurs alliés en soutien à l’arrière de faire usage de leurs sorts et de leurs arcs. D’autres renoncent au bouclier pour lâcher les coups enragés de leurs diverses armes meurtrières sur leurs adversaires les plus proches.

Leur cri de guerre enhardit leurs alliés et sème la peur chez leurs ennemis. Avec une précision légendaire, les guerriers savent viser les plus petits interstices d’une armure et briser un genou au milieu du tumulte d’acier.

Tous les dragons tués, les tyrans corrompus renversés et les démons bannis d’Azeroth ont un jour tremblé devant ces seigneurs de guerre.

Généralités

Les guerriers s’équipent avec précaution pour le combat, et n’hésitent pas à engager le combat la tête la première tel un éclair vêtu d’une armure lourde. Leurs tactiques de combat sont variées et ils peuvent brandir plusieurs types d’armes pour protéger leurs alliés moins versés dans le combat. Toutefois, ils doivent gérer cette rage et la puissance de leurs assauts les plus violents avec attention, afin de maximiser leur efficacité au cœur de la bataille.

  • Type Tank , Spécialiste des dégâts physiques de mêlée
  • Barres Santé, Rage
  • Armures accessibles Tissu, Cuir, Maille, Plaque, Boucliers
  • Armes accessibles Arcs, Arbalètes, Dagues, Armes de pugilat, Armes à feu, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Bâtons, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains
Talents

Les talents du guerrier peuvent améliorer leur capacités défensives déjà impressionnantes au moyen d’un bouclier, l’efficacité mortelle de leurs armes à deux mains ou déchaîner leur sauvagerie avec une arme dans chaque main.

Spécialisations du Guerrier
Caractéristiques
Défense

Vaillant combattant en armure lourde et bouclier, cet expert du combat rapproché sait parer les coups et faire en sorte que l’ennemi s’en prenne à lui, afin d'épargner ses compagnons plus fragiles.

Dégâts au corps à corps

Le maniement des armes est la base de l’entraînement martial. Le guerrier est ainsi capable d’anéantir l’ennemi sous un déluge d’acier, que ce soit à l’aide d’une monstrueuse arme à deux mains ou en maniant deux armes.

Rage

Infliger ou subir des dégâts augmente la rage du guerrier, qu’il sait canaliser pour porter des attaques dévastatrices au plus fort de la mêlée.

Postures

En changeant de posture au cours d’un combat, le guerrier change de tactique à la volée. Il peut choisir d’infliger plus de dégâts, de se défendre pied à pied ou d’opter pour un juste milieu.

Illustrations
Tout afficher Illustrations
Captures d’écran
Tout afficher Captures d’écran

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.