Découvrez Crabbie :

L’assistant donjon

Ô Crabbie, si tu savais

Il serait difficile d’imaginer plus amusant que partir à l’exploration des donjons d’Azeroth avec vos amis, d’affronter et vaincre des nuées de monstres et de ressortir les sacs chargés des nombreux trésors pris sur les dépouilles de vos ennemis mortels. Bien entendu, plus le trésor est précieux, plus ses gardiens seront puissants. Ainsi, les défis incarnés par les donjons héroïques de World of Warcraft peuvent parfois sembler impossibles à relever.

Mais alors, ne serait-il pas merveilleux d’avoir un ami fidèle à vos côtés, capable de vous aider, de vous donner des astuces et des conseils lorsque tout semble perdu ? Ne souhaiteriez-vous pas avoir quelqu’un qui vous encourage, vous aidera à vous relever et à continuer, même si c’est la trentième fois que vous mourez ? Quelqu’un qui vous accompagnera en toute circonstance ?

Tout le monde a besoin d’un ami de ce genre, d’un ami comme Crabbie !

Toi, plus moi, plus tous les aventuriers

Vous êtes un héros, un vrai. Un aventurier, un pur, un dur. Un mercenaire équipé d’armes puissantes et d’un livre de sorts dévastateurs. Votre personnage a ses propres motivations mais, quoi qu’il en soit, si vous êtes aujourd’hui debout, c’est ce que vous avez tapé en premier. Mais que faites-vous lorsqu’Asaad crée un champ d’immobilisation ? Comment réagir quand Erudax invoque des corrupteurs sans visage ? Dans certains cas, vous aurez le sentiment d’être seul face à un meuble en kit, mais sans mode d’emploi. Heureusement, si cela devait arriver, vous serez heureux de pouvoir compter sur Crabbie !

Crabbie utilise un système complexe de fonctions heuristiques qui lui permettent de conceptualiser vectoriellement votre statut en temps réel. Ce jargon technique signifie simplement que « Crabbie sait toujours ce qu’il se passe ». Rien ne peut échapper à ses yeux omniscients, pas même une nuance dans votre style de jeu. Il ne faudra pas longtemps pour que Crabbie soit capable de prédire vos faits et gestes. Et ce savoir, il l’utilisera généralement pour vous aider.

En effet, Crabbie est capable de vous dire précisément ce qu’il se passe et ce que vous devriez faire. Il vous prodiguera de nombreux conseils souvent utiles, qui seront affichés en bas à droite de votre écran. C’est là qu’il attend avec une patience infinie que vous ayez besoin de son aide. Bien entendu, vous demeurez libre de suivre ou non ses recommandations. Crabbie a beau posséder une intelligence artificielle particulièrement développée, nous sommes presque certains qu’il ne ressent aucune émotion –vous ne pourrez donc pas lui faire de la peine. Enfin, normalement. Toutefois, juste au cas où, nous avons décidé de retirer l’option permettant de désactiver Crabbie.

Mon meilleur ami

Il serait difficile d’imaginer plus amusant que partir à l’exploration des donjons d’Azeroth, accompagné par votre ami le plus précieux. Ainsi, avec votre nouveau compagnon Crabbie, vous pouvez être assuré qu’aucun défi ne vous résistera lors de vos nombreuses aventures à venir.

Crabbie peut vous aider…
Améliorez votre équipement !

Crabbie peut analyser rapidement votre équipement pour vous dire où et comment trouver mieux.

Organisez un groupe !

Crabbie est partout. Il est omniprésent et omniscient. C’est pourquoi il dénichera toujours les meilleurs joueurs pour vous accompagner dans les donjons !

Lancez-vous dans les raids !

Crabbie connaît toutes les forces et les faiblesses de tous les boss et de tous les combats du jeu. En suivant ses conseils, vous deviendrez un parfait chef de raid !

Résolvez TOUS vos problèmes !

Crabbie est toujours à votre écoute, c’est également votre ami. Vous pouvez tout lui raconter, il vous prêtera toujours une oreille attentive et compatissante, et pourra également vous donner les meilleurs conseils (tant que vos problèmes sont liés à World of Warcraft).

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.