Un moment dédié aux orphelins de la guerre

Prenez un orphelin sous votre aile, effectuez les tâches qui vous seront proposées et prouvez à un des enfants d’Azeroth que vous n’êtes pas insensible à son sort.

De nombreux orphelins aspirent à connaître quelqu’un qui leur ferait découvrir les merveilles du monde. Tout au long de l’année, ils sont confinés en ville à Hurlevent ou Orgrimmar et rêvent du jour où ils seront assez âgés (et assez grands) pour partir à l’aventure à travers le monde, afin de découvrir les lieux que leurs défunts parents n’ont jamais pu leur montrer.

Divertissements

Un peu de tourisme

Parlez à la directrice de l’orphelinat Rossignol à Hurlevent (Alliance) ou à la directrice de l’orphelinat Plainteguerre à Orgrimmar (Horde). Elles vous confieront la garde provisoire d’un orphelin que vous devrez emmener avec vous au cours de vos aventures en Azeroth et en Outreterre, pour lui montrer du pays !

En participant à cet évènement, vous pourrez recevoir des mascottes inédites.

Mascottes

En consacrant du temps à ces enfants, vous serez récompensé par d'adorables mascottes qui vous rappeleront que charité bien ordonnée commence par les enfants défavorisés.

M. Trémousse

Ce craquant petit cochon est une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.

Moustaches

Cet adorable bébé rat est une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.

Bip-bip

Cette charmante petite tortue est une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.

Vroum

Ce mignon bébé escargot est une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.

Egbert

Cet oisillon faucon-pérégrin est une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.

Cahouète

Cet adorable bébé elekk est une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.

Willy l’Endormi

Ce bébé œil flottant émergera de temps en temps de son sommeil pour tuer une créature proche classée dans le jeu comme « bestiole ». C’est une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.

Gambettes

Cet adorable bébé trotteur est une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.

Têtard oracle curieux

Ce petit compagnon à la gueule pleine de dents peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.

Louveteau varleu curieux

Ce petit compagnon duveteux peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.

En accomplissant les 8 hauts faits ci-dessous du Jardin des nobles, vous recevrez le titre «  Parrain » ou «  Marraine », selon le sexe de votre personnage.

Ouh, qu'il est mignon ! 10 Montrer le mauvais exemple 10
Corvées journalières 10 Salut au roi, bébé ! 10
À la dure 10 Maman, j'ai raté la pierre 10