Célébrez les héros historiques

Célébrée à la fois par la Horde et par l’Alliance, la Fête des moissons commémore ceux qui ont sacrifié leur vie pour aider leurs alliés. L’Alliance honore la mémoire de tous ceux qui sont tombés au combat, mais tout particulièrement Uther, le Porteur de Lumière. La Horde célèbre aussi les disparus, et tout particulièrement le père de Garrosh : Grom Hurlenfer.

À travers l’histoire, nombreux sont ceux qui ont donné leur vie pour leurs alliés. Chaque année, les membres de l’Alliance et de la Horde réservent un moment pour honorer la mémoire des disparus et rendre hommage à ceux dont le souvenir est chéri : Uther pour l’Alliance et Grom Hurlenfer pour la Horde.

Quêtes

Les hommages au héros

Après avoir effectué votre pélerinage sur la tombe de votre héros et que vous y aurez laissé votre hommage, retournez voir Javnir Nashak devant Orgrimmar ou Wagner Hammerstrike devant Forgefer pour recevoir leur récompense.

Asseyez-vous tranquillou et festoyez !

Dans le cadre de l'hommage aux héros tombés au combat, des festins sont organisés aux portes de Forgefer et d'Orgrimmar. Les aventuriers sont cordialement invités à prendre part aux festins et à laisser les bons petits plats les aider dans leurs propres combats.

Des vivres « de la moisson » sont également disposées sur les tables à disposition des voyageurs qui se sont rendus sur les tombes des héros pour leur rendre hommage. Les aventuriers peuvent ainsi se repaître de poisson, de fruits ou de sanglier de la moisson et étancher leur soif avec du nectar de la moisson.

Objets ludiques et culturels

Pour la Lumière !

Une fois la quête En l'honneur d'un héros menée à bien, les aventuriers de l’Alliance recevront en récompense le livre Pour la Lumière !

L’Offrande à Grom

Une fois la quête En l'honneur d'un héros menée à bien, les aventuriers de la Horde, eux, recevront en récompense le livre L’Offrande à Grom.

Don de la moisson

Cet objet vous sera envoyé dans votre boîte à lettres en jeu quand vous aurez accompli la quête En l'honneur d'un héros. Cette corne d’abondance peut produire 4 plats de la moisson toutes les 12 heures.

Plats et boissons

Les petits plats et boissons disponibles lors de la fête des moissons sont : le sanglier de la moisson, le poisson de la moisson, le fruit de la moisson et le nectar de la moisson.