Il y en a dans le buffet !

Nous vous invitons à célébrer les Bienfaits du pèlerin avec nous, méditer sur vos voyages et votre bonne fortune, et partager des festins et histoires avec vos amis. Vous pouvez prendre part à de merveilleux banquets en vous asseyant à une table des Bienfaits et en savourant les plats à votre disposition.

Même dans les périodes difficiles, les festivités des Bienfaits du pèlerin ont lieu dans toutes les régions d’Azeroth. Elles sont une occasion de réfléchir aux bienfaits que nous offre la terre et d’exprimer nos remerciements.

C’est le moment où jamais pour travailler vos talents de cuisinier et partager une véritable manne de délicieuses offrandes trouvées sur les tables communales dressées devant les capitales.

C’est aussi l’instant idéal pour chasser la dinde sauvage ou, si cette dernière s’obstine à vous échapper, pour transformer vos amis et ennemis en délicieux dindons !

Quêtes

Quêtes quotidiennes

Les quêtes quotidiennes de cuisine sont au centre de cette fête. Préparez des tartes à la citrouille, de la farce au pain épicé, de la sauce aux canneberges, des patates douces confites et de la dinde rôtie pour les apportez aux PNJ qui vous attendent dans toutes les capitales de votre faction.

Divertissements

Les tables des Bienfaits

Les tables des Bienfaits sont couvertes de plats et entourées de sièges interactifs qui vous permettent de consommer et partager les victuailles avec d’autres joueurs via la barre d’action. Si vous mangez cinq portions d’un aliment, vous gagnerez un bonus spécial lié à cet aliment. De plus, si vous mangez cinq portions de tous les aliments, vous bénéficierez de l’Esprit du partage, un bonus qui durera une heure et augmentera vos gains de réputation de 10 %.

Marchands

Ces commerçants gourmets ont tout ce qu’il vous faut (ou presque) pour préparer de délicieuses recettes de saison, y compris les paniers des Bienfaits qui vous permettent de créer des festins des Bienfaits et de faire profiter votre groupe tout entier d’un puissant bonus.

Des vêtements et de succulents mets sont au menu de cette célébration saisonnière ! Avons-nous mentionné l’appétissante mascotte à obtenir ?

Mascottes

Dinde dodue

Cette volaille de compagnie est disponible dans la cage à dinde, une récompense de méta haut fait pour cette fête saisonnière. Attention, ne la laissez pas passer trop près des feux de cuisine…

Poulet des fourrés

Ce petit poulet vous sera enseigné par le poulet des fourrés effrayé, que vous pourrez trouver dans un sac de récompense des bienfaites du pèlerin.

Jouets

Dindoflingue

Cet objet transforme le joueur que vous ciblez en innocente et appétissante dinde : disponible en jouet permanent dans un sac de récompense des bienfaites du pèlerin ainsi qu'en objet de quête temporaire.

Costumes

Un bon pèlerin est un pèlerin convenablement équipé et vêtu. Voici de quoi vous mettre à la mode de cet évènement !

Atours du pèlerin

Cet ensemble de vêtements à thème qui s’obtient en récompense de quête quotidienne comprend : une pièce de torse (un costume de pèlerin, une tenue de pèlerine ou une robe de pèlerine), des bottes de pèlerin et un chapeau de pèlerin.

Chapeau de pèlerin raffiné

Le summum de l'élégance et du rafinement pour tout pèlerin bien mis de sa personne. Peut se trouver dans un sac de récompense des bienfaites du pèlerin.

Les recettes du pèlerin

Vous pouvez acheter un livre de cuisine des Bienfaits auprès de n’importe quel marchand de l’évènement. Chaque livre de cuisine contient les cinq recettes spécifiques de cette fête : la dinde rôtie, les patates douces confites, la sauce aux canneberges, la tarte à la citrouille et la farce au pain épicé. Vous devrez peut-être partir à la chasse à la dinde sauvage pour compléter votre liste d’ingrédients !

En accomplissant onze des hauts faits ci-dessous, votre personnage recevra le titre «  le pèlerin ».

Bataille de nourriture ! 10 La panse du pèlerin 10
Le pèlerinage du pèlerin 10 Maintenant, on peut cuisiner ! 10
Le péril du pèlerin 10 La part du pèlerin 10
La dinde de Draenor 10 Le dindonator 10
Dindonisés 10