Évènements en jeu

Le concours de pêche de Strangleronce

Une pêche miraculeuse ?

Le concours de pêche de Strangleronce est une compétition acharnée ! Il n’y a que trois gagnants chaque dimanche sur chaque royaume, mais tous les participants sont récompensés. De plus, pendant l’évènement, vous attraperez peut-être des poissons rares en échange desquels le Pêchebot 5000 de Baie-du-Butin vous donnera des objets exceptionnels.

La pêche est un des quatre métiers secondaires accessibles à tous les personnages de World of Warcraft. En améliorant votre compétence, vous pourrez capturer des poissons et autres créatures qui rôdent dans les eaux d’Azeroth et d’Outreterre. Les produits de la pêche sont utiles pour de nombreuses recettes de cuisine et de délicieux repas pour les familiers de chasseurs. Vous pourrez également vendre votre surplus à d’autres joueurs, accomplir des quêtes spéciales et même participer à cet évènement hebdomadaire palpitant !

Divertissements

Chaque semaine, ce sont trois vainqueurs parmi lesquels un seul grand gagnant qui se distinguent dans la ville portuaire.
Des courbines dans la bassine !

Pêchez la courbine dans n’importe quelle eau poissonneuse du le nord de la vallée ou autour du cap de Strangleronce, tant que la compétition est en cours. Les trois premiers joueurs à se présenter à Riggle Perchappât à Baie-du-Butin avec 40 courbines dans leur besace seront déclarés vainqueurs de la semaine.

Devenez un célèbre pêcheur !

Vous recevrez des récompenses uniques si vous êtes assez rapide pour arriver premier, deuxième ou troisième du concours. Et ce n’est pas tout ! Les trois premiers recevront également le haut fait Maître pêcheur d’Azeroth.

Il est l’or, Monseignore !

Si vous ne figurez pas parmi les trois vainqueurs, vous pourrez vendre vos courbines à Jang pour de l’or. Par ailleurs, si vous avez la chance de pêcher des poissons rares qui ne se montrent que pendant le concours, vous pourrez les échanger contre de magnifiques récompenses auprès du Pêchebot 5000 !

Les récompenses à la clef sont nombreuses, et certaines d'entre elles font briller de convoitise les yeux des aventuriers les plus téméraires d'Azeroth !

Équipement

Anneau de terrible pirate​

Un superbe anneau qui ornera le doigt de votre personnage pendant toute sa progression en niveaux, lui apportant 5% d’expérience supplémentaire entre autres bonus !Cet objet est lié au compte, ce qui signifie que vous pouvez l’envoyer à n’importe lequel de vos personnages sur le même royaume.

Hameçon du maître pêcheur​

Utilisez ce bijou pour vous transformer en poisson et explorer les récifs à la recherche du coin de pêche parfait !

Bottes de la baie​

Elles vous gardent les pieds au sec sur la rive et peuvent vous téléporter vers le repaire préféré de tous les pêcheurs : Baie-du-Butin.

Canne à pêche en arcanite​

La canne à pêche ultime, façonnée en arcanite pure. Le rêve du pêcheur, et le cauchemar du poisson.

Ligne de pêche à toute épreuve en éternium​

Un fil de pêche en éternium très résistant conçu tout spécialement pour les très grosses prises.