Grommash Hurlenfer

Chef de la Horde de Fer
Véritable légende, Grommash Hurlenfer est l'incarnation vivante de la puissance des orcs et de la lutte pour la préservation de leur âme.

Le redoutable clan Chanteguerre est célèbre pour ses guerriers nomades chevaucheurs de loups qui, armés de lames si affûtées qu’elles hurlent en fendant l’air, font trembler les collines de leurs cris terrifiants. Pourtant, aussi vaillant qu’il soit, Grommash se montrait extrêmement impétueux. Et lorsque son acharnement le contraint finalement au sacrifice ultime, il refusa de mourir, défiant le sort et arrachant sa vengeance dans un dernier effort. Les récits de sa férocité ont fait le tour de Draenor et Grommash y est devenu une légende. Ce fut dans l’ombre de ce géant que son fils Garrosh vit le jour.


Peu avant un grand rassemblement des clans orcs, Grommash reçut la visite d’un étranger. Ce conseiller qui gagna rapidement sa confiance n’était autre que son fils devenu adulte : Garrosh Hurlenfer. Il mit Grommash en garde contre un traître cherchant à réduire les orcs en esclavage en les faisant tomber sous le joug de terribles démons. Le puissant chef de guerre utilisa cette information pour déjouer le complot qui le menaçait et rallier à lui la quasi-totalité des clans orcs. Son charisme et son influence lui permirent de donner naissance à une Horde de Fer libre de tisser son propre destin. Il cherche à présent à conquérir la forteresse de Shattrath en Talador, le temple sacré des draeneï dans la vallée d’Ombrelune et les repaires des Loups-de-givre sur la crête de Givrefeu. S’il y parvient, Draenor sera le premier de nombreux mondes à se plier à la volonté de la Horde de Fer.

Lieu

Grommash Hurlenfer et les autres membres du clan Chanteguerre sont originaires des prairies fertiles de Nagrand, où le gibier abonde et où les plaines s’étendent à perte de vue. Au cœur de la savane se dresse la montagne sacrée d’Oshu’gun, ses scintillantes parois cristallines reflétant un ciel aux couleurs pastel.

« Entendez nos hurlements de guerre, sentez la terre trembler sous vos pieds et vous saurez ce que sont les Chanteguerres. »
Clan Chanteguerre
    Race Orc
    Sexe Masculin
    Faction Horde de Fer
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Durotan

10 sur 38

Grommash Hurlenfer

Kargath Lamepoing

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.