Gul'dan

Traître des orcs
Gul’dan, le premier démoniste, cherche à étendre son influence et à renforcer le pouvoir de la Légion ardente dans l’univers tout entier.

Né sur Draenor, terre natale des orcs, Gul’dan faisait jadis partie du mystique clan Ombrelune. Obsédé par le pouvoir, Gul’dan passa un accord secret avec la Légion ardente, une armée meurtrière venue de par-delà les étoiles. En buvant le sang de démon, il changea à jamais le destin de son peuple. Distordu par l’énergie démoniaque, son visage prit une monstrueuse apparence. Puis, c’est avec l’aide de ses lieutenants que Gul’dan forma l’infâme Conseil des ombres.


Il comptait soumettre les orcs à la Légion ardente en convainquant le légendaire seigneur de guerre Grommash Hurlenfer de boire à son tour le sang de démon. Mais à l’aube de la victoire, Gul’dan vit ses plans échouer. Mis en garde par un mystérieux prophète, Grommash révéla la trahison du démoniste à tous les clans. Refusant de courber l’échine devant la Légion ardente, Grommash rassembla la Horde de Fer, libre de partir alors à la conquête de Draenor. Puis Gul’dan fut capturé. Mais ces entraves ne retiendraient pas ce suppôt des démons très longtemps.

Lieu

La soif de pouvoir a scellé le destin de Gul’dan, à présent prisonnier de la Horde de Fer, en plein cœur de la jungle de Tanaan. À l’ombre de la nouvelle Porte des ténèbres, l’armée orque a creusé son sinistre sillon à travers les terres sauvages, divisant la forêt vierge en deux ; un marécage d’un côté et les machines de guerre de la Horde de Fer de l’autre.

« Notre peuple est voué à devenir plus puissant, plus effrayant et plus glorieux ! »
clan Ombrelune
    Race Orc
    SEXE Masculin
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Gul'dan et L'étranger
Tout afficher Gul'dan et L'étranger
Fonds d’écran
Tout afficher Fonds d’écran

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.