Archimage Khadgar

Conseil des Six
Magicien hors pair, Khadgar se consacre à la défense d’Azeroth, qu’une armée d’orcs impitoyables menace d’envahir. Pour cela, il est prêt à tous les sacrifices.

Ancien apprenti du gardien Medivh, l’archimage Khadgar est un vétéran avisé de la Première et de la Deuxième guerre. Après avoir découvert la volonté de son maître d’ouvrir un portail pour permettre à une horde d’orcs corrompus de déferler sur Azeroth depuis Draenor, Khadgar contribua à la chute de Medivh. Pendant le combat, il fut frappé par un sort terrible qui le vieillit instantanément. Mais, bien que diminué physiquement, il conserva toutes ses facultés intellectuelles. Une fois les orcs refoulés à la Porte des ténèbres, Khadgar présida à la construction de Rempart-du-Néant, une forteresse érigée pour surveiller la brèche ouverte entre les royaumes.


Le calme semblait régner à la Porte des ténèbres jusqu’à ce que le traître orc Garrosh ne trouve un moyen d’accéder à une version alternative du passé de Draenor. Là, le légendaire seigneur de guerre orc Grommash Hurlenfer rassembla une armée d’orcs sanguinaires : la Horde de Fer. Grâce aux informations fournies par Garrosh sur la Porte des ténèbres, la Horde de Fer parvint à créer un nouveau portail en Azeroth. Les orcs, en surnombre, réduisirent Rempart-du-Néant en ruine. Khadgar, dont la sagesse et l’expérience n’avaient pas d’égales, fut appelé pour repousser l’invasion. Une fois encore, un conflit d’envergure plane sur la Porte des ténèbres. L’archimage a beau être l’un des mages les plus puissants d’Azeroth, sans l’aide de l’Alliance et de la Horde unissant leurs forces contre un ennemi commun, il ne pourra empêcher l’anéantissement des deux mondes.

Lieu

L’archimage Khadgar, riche d’une considérable expérience en matière de lutte contre les orcs et la Légion ardente, accompagne l’avant-garde des héros d’Azeroth qui s’efforcent, depuis Rempart-du-Néant dans les terres Foudroyées, de repousser la Horde de Fer à travers la Porte des ténèbres, dans le royaume sauvage de Draenor.

« Le sacrifice. Pour les jeunes, il est synonyme de changement, mais pour les anciens, il annonce la fin. Je connais très bien ces deux interprétations. »
En bref
    Race Humain
    Sexe Homme
    Faction Alliance
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Ner'zhul

4 sur 38

Archimage Khadgar

Velen

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.