Kilrogg Œil-mort

Chef de guerre du clan de l’Orbite-Sanglante
Kilrogg Œil-mort se prépare à toutes ses batailles avec la confiance de celui qui a vu sa propre mort.

Kilrogg est né au sein du clan de l’Orbite-Sanglante, en Draenor. Lorsque les arakkoa ont presque entièrement décimé son peuple, il a refusé la défaite. Il s’est rendu dans la salle secrète qui a donné son nom à son clan et y a mené une sinistre cérémonie, au terme de laquelle lui est apparue la vision de sa propre mort. Il a alors compris que ce jour-là ne serait pas son dernier. Enhardi par cette découverte, il a pris le contrôle du clan et tué les arakkoa avant de mener ses frères de victoires en triomphes. Dans les années qui ont suivi, c’est avec la plus grande violence qu’il a réduit au silence ses rivaux, dont des membres de sa propre famille, tout en se préparant au destin qu’il avait entrevu.


Le clan de l’Orbite-Sanglante, composé de certains des orcs les plus sauvages de Draenor, a aujourd’hui rejoint la toute nouvelle Horde de Fer. Kilrogg n’a jamais remis les visions de sa mort en question et est convaincu que c’est au sein de la Horde de Fer qu’il connaîtra une fin glorieuse. Ses berserkers, tout aussi impatients que lui d’en découdre, se préparent pour la guerre. Ils ont recours à de mystérieux rituels et disparaissent dans la jungle pour en ressurgir soudainement et semer la mort. Rares sont les pauvres hères qui, s’étant égarés sur leur territoire, en ressortent vivants.

Lieu

Kilrogg et son clan de l’Orbite-Sanglante se terrent dans les recoins les plus sombres de la jungle de Tanaan, où des arbres centenaires dissimulent des chemins secrets. Cette forêt primordiale recèle d’innombrables cascades, rivières et deltas inexplorés et ses sous-bois luxuriants cachent d’abruptes falaises.

« Nul ne peut s’opposer à mon destin. »
Clan de l’Orbite-Sanglante
    Race Orc
    Sexe Homme
    Faction Horde de Fer
Illustrations
Tout afficher Illustrations

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.