Le redresseur de torts Maraad

Marteau de la Lumière
Le redresseur de torts Maraad est un modèle pour son peuple, respecté pour ses exploits militaires et sa volonté de rendre promptement la justice.

Soldat intrépide, il participa à de nombreuses guerres et défendit sans relâche les draeneï pourchassés de monde en monde par l’armée démoniaque de la Légion ardente. Paladin de la Lumière sacrée ayant juré de protéger les innocents, Maraad incarnait à la perfection le bras armé de la piété, son Marteau des naaru châtiant quiconque osait menacer son peuple. Mais lorsque les orcs de Draenor attaquèrent les draeneï, Maraad ne put tenir sa promesse… Le souvenir du malheur qui s’abattit alors sur son peuple le hanta des années durant. Après la tragédie, les rares draeneï à avoir échappé aux exactions des orcs se rendirent en Azeroth.


Tourmenté par les regrets, Maraad apprit, bien des années plus tard, que le traître Garrosh Hurlenfer avait trouvé un moyen de se rendre dans une version alternative du passé de Draenor, où il avait rassemblé la plupart des clans orcs sous la bannière de la Horde de Fer, une redoutable armée menaçant désormais deux mondes : Draenor et Azeroth. Maraad a aujourd’hui accepté d’aider à mener les forces de l’Alliance pour tenter d’endiguer cette invasion imminente. Voilà que la chance lui est donnée de faire amende honorable et de réparer les torts qu’il n’avait pu empêcher. Bien décidé à honorer sa promesse et à sauver des vies innocentes, il entend également se venger de tous ceux qu’il tient pour responsables de ses souffrances et de celles de son peuple.

Lieu

Le redresseur de torts Maraad apparaît partout où le peuple draeneï a besoin de lui, que ce soit dans l’épaisse jungle de Tanaan, sur les prairies étoilées de la vallée d’Ombrelune ou encore au cœur de Shattrath, la colonie des draeneï en Draenor.

« La Lumière est d’une infinie patience, mais ce n’est pas mon cas. »
En bref
    Race Draeneï
    Sexe Homme
    Faction Alliance
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Main-Noire

7 sur 38

Le redresseur de torts Maraad

Kilrogg Deadeye