Ner'zhul

Chef de guerre du clan Ombrelune
Chef du clan Ombrelune, Ner’zhul est un chaman âgé et respecté. Véritable génie et fin stratège, il n’a de cesse d’ourdir d’extraordinaires machinations.

Depuis des temps immémoriaux, les membres du clan Ombrelune tiraient leur sagesse des étoiles. Des orcs venus des quatre coins de Draenor se tournaient ainsi vers eux pour entendre leurs prophéties, et leur chef, le chaman Ner’zhul, était connu de tous pour sa capacité à communiquer avec les esprits. Lorsque Grommash Hurlenfer, le légendaire chef de guerre, rassembla la plupart des orcs au sein de la Horde de Fer, le clan Ombrelune dut prendre une douloureuse décision : rejoindre cette redoutable armée ou périr. Ner’zhul opta pour la survie et jura allégeance à Grommash et à la Horde de Fer.


Malheureusement, les arts divinatoires et le mysticisme des orcs ombrelunes n’avaient que peu d’utilité aux yeux du belliqueux Grommash. Craignant que son clan ne soit anéanti par la Horde de Fer, Ner’zhul se mit désespérément en quête d’une révélation autrement inaccessible à Hurlenfer. Reniant des traditions ancestrales, le chaman se tourna vers la magie noire, depuis toujours interdite. Dans les cieux de la vallée d’Ombrelune, il décela une source ancienne de magie du Vide qui n’attendait que d’être libérée. Le firmament désormais à sa portée, Ner’zhul entend s’approprier la puissance des étoiles. S’il parvient à ses fins, ni les chefs de guerre de la Horde de Fer, ni les héros d’Azeroth réunis sous une même bannière ne pourront l’arrêter.

Lieu

Ner’zhul dirige le clan Ombrelune depuis les collines de la vallée d’Ombrelune. Plongée dans une pénombre perpétuelle, cette région mystérieuse compte en surface de nombreux monuments de pierre sacrés et d’innombrables grottes obscures dans ses profondeurs.

« Notre destin est inscrit dans les étoiles et les voici désormais à ma portée. »
Clan Ombrelune
    Race Orc
    Sexe Homme
    Faction Horde de Fer
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Yrel

3 sur 38

Ner'zhul

Archimage Khadgar

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.