La Vague de Fer

Sommaire

Avec la mise à jour 6.0.2, un certain nombre de changements, parmi lesquels une révision des talents et des techniques de chaque classe du jeu, pas tous en lien direct avec Warlords of Draenor, font leur apparition dans World of Warcraft. Nous vous avons également réservé de nombreuses nouveautés : un mode escarmouche, une recherche de groupe inter-royaumes, un nouvel évènement pré-extension et bien d’autres choses !

 

De sombres nouvelles

Des centaines d’orcs à la mine patibulaire, arrivés sur Azeroth par la Porte des ténèbres ouverte dans les terres Foudroyées, tuent tous ceux qui osent se dresser sur leur chemin. Rempart-du-Néant et Okril’lon sont déjà tombés. L’invasion de la Horde de Fer a commencé.

L’annonce de cette attaque surprise a attiré dans les terres Foudroyées un flot de héros désireux d’en finir avec cette invasion barbare. Mais la Horde et l’Alliance sont toutes deux persuadées que cette intrusion n’est que le premier épisode d’un conflit majeur, et qu’elles ne l’emporteront qu’en attaquant directement la Horde de Fer sur ses terres…

 
 

L’infiltration du pic Rochenoire

Accessible aux joueurs de niveau 90 pour une durée limitée, cette version revisitée et jouable à cinq du sommet du pic Rochenoire sert de théâtre aux représailles menées contre la Horde de Fer. Là, dans votre tentative pour déplacer le conflit sur les terres hostiles et inconnues de l’ennemi, vous affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek. Ce sera l’occasion parfaite pour vous d’affûter vos compétences (et vos épées) !

 

Mode escarmouche

Même si la quinzième saison d’arène est à présent terminée, les adeptes des combats d’arène peuvent désormais s’affronter dans des combats non-classés en mode escarmouche. Que vous soyez seul ou en groupe, vous pouvez vous livrer à des matches en 2c2 ou 3c3 et parfaire vos compétences en vue de la prochaine saison !

 

Nouveaux modèles de personnages

Toutes les races classiques ont été mises à jour avec de nouveaux modèles de personnages. Vous pouvez également vous rendre dans les salons de coiffure de Hurlevent ou d’Orgrimmar pour modifier le visage de votre personnage !

 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.