Le Temple noir

Sommaire

La mise à jour « Temple noir » contient un nombre impressionnant de nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités, faisant de cette mise à jour la plus imposant mise à jour jamais réalisée pour World of Warcraft. La plus visible de ces nouvelles additions est le Temple noir (qui donne son nom à la mise à jour), demeure d’Illidan le Traître et de ses séides. Les ennemis au sein de ces murs offriront de grands et nouveaux défis – et récompenses – pour des raids de 25 aventuriers particulièrement vaillants.

Cette mise à jour inclue également de nouvelles aventures pour les joueurs solitaires ou en petit groups, y compris de nouveaux centres de quêtes, et les factions associés, chacune avec ses propres récompenses (dont l’un d’entre elles est la nouvelle monture épique volante de drake du Néant). Les joueurs d’arène ne sont pas oubliés avec leur nouveau terrain d’affrontement ; les ruines de Lordaeron. Les druides ont également accès à leur forme de vol épique. Enfin, des centaines de corrections, équilibrages sont réparties dans des changements de classes, de métiers, d’objets…

La forme de vol épique des druides

La forme de vol épique sera obtenue au terme d’une série de quêtes, similaires aux quêtes épiques des démonistes et paladins. Cette série de quêtes ouvrira l’accès à une nouvelle confrontation épique dans les salles des Sethekk.

La prison de l’Ethereum

Les joueurs en bons termes avec le Consortium se verront proposer une mission mettant en scène les récentes activités de l’infâme Ethereum. Avec de nouvelles quêtes, de nombreuses pièces d'équipement et un contenu riche pour joueurs de niveau 70, solitaires ou en petit groupe, la prison de l’Euthereum sera le terrain d’essai de nombreux aspirants héros.

Skettis

La Garde-ciel, des guerriers sha’tari, maîtres des cieux de Shattrath, s’est lancée à l’assaut de Skettis, la capitale des arakkoas. Perchée au sommet des montagnes de Terrokar, et accessible seulement aux montures volantes, Skettis propose de nouvelles aventures plus palpitantes les unes que les autres pour des petits groupes de joueurs de niveau 70 ou en solo. De toutes nouvelles quêtes, des boss pour groupe de 5, des objets rares et épiques ainsi qu’un tout nouveau type de monture volante attendent ceux qui accepteront de prêter leur épée ou leur bâton dans cette bataille.

Les drakes du Néant

Les quêtes de la faction Aile-du-Néant continuent et le très attendu drake du Néant est à portée d'étrier. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, se déplaçant à 280% de la vitesse normale et qui pourra être obtenue en jeu solo ou en équipe. La quête pour en obtenir un sera difficile, mais la récompense prouvera votre dévouement à la cause de l’Aile-du-Néant, tandis que vous vous élèverez dans le ciel de l’Outreterre sur votre propre drake du Néant.

Ogri'la

Les plateaux ogres de l’illumination s’ouvrent à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les ogres d’Ogri’la à combattre des armées d’invasion et s’engager ainsi dans de nouvelles quêtes, qu’il sera parfois possible de répéter comme la toujours très populaire tournée des bombes. Pour cette nouvelle tournée, votre propre monture volante sera mise à contribution, mais attention au virage ! Avec une tonne de nouvelles quêtes, la faction Ogri’la, des boss pour 5 joueurs et des objets rares mais épiques, Ogri’la vous ouvre de nouvelles portes que, nous l’espérons, vous serez nombreux à franchir.

Arène des ruines de Lordaeron

Une nouvelle arène nichée dans les ruines de Lordaeron a été ajoutée pour les combattants qui se sont engagés dans les combats de gladiateurs du cartel Gentepression. Les personnages qui combattent dans les batailles cotées ou dans de simples escarmouches pourront s’affronter pour la gloire dans cette nouvelle arène.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.