Les dieux de Zul’Aman

Sommaire

La nouvelle mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft, Les dieux de Zul’Aman, ajoutera un éventail impressionnant de nouveaux défis, fonctionnalités, ajustements et récompenses à World of Warcraft : The Burning Crusade.

Zul’Aman est un donjon de raid pour 10 personnes situé dans les Terres fantômes, rempli d’ennemis et de récompenses qui reprennent là où Karazhan s’était arrêté. Ce donjon de raid en extérieur abrite les Amani, de cruels trolls des forêts, et leur chef, le tristement célèbre Zul’jin. Accompagné de votre groupe de héros, vous affronterez les six boss du donjon, dont les quatre avatars de Zul’Aman, qui adoptent chacun l’aspect d’une créature féroce différente. Zul’Aman comprend également une structure très stimulante de récompenses bonus fondée sur l’accomplissement de certains objectifs avec une limite de temps, offrant un défi et des frissons supplémentaires aux groupes de raid expérimentés.

La mise à jour Les dieux de Zul’Aman se caractérise aussi par une abondance de récompenses, matérielles pour certaines, intangibles pour d’autres, offertes à de nombreux types de joueurs. Les puissants objets épiques qu’on trouve à Zul’Aman ne sont que le début. Il y aura aussi une foule de nouvelles récompenses achetables, des récompenses de gladiateur de la saison 3 des arènes aux dizaines de nouvelles récompenses accessibles avec les Insignes de justice, en passant par un ensemble complet de nouvelles récompenses d’honneur. Citons également d’autres objets utiles et amusants, comme les nouvelles montures volantes, les Machines volantes, qui peuvent être construites et pilotées par les ingénieurs expérimentés. Parmi les autres avantages offerts aux joueurs figurent la progression plus rapide jusqu’au niveau 60, la rénovation du marécage d’Âprefange avec de nouvelles quêtes, de nouvelles quêtes journalières dans les donjons et les champs de bataille et de nombreux ajustements dans l’équilibre des classes. Et tout cela n’est qu’un échantillon du butin qui vous attend dans Les dieux de Zul’Aman.

Banques de guilde

La banque de guilde est un espace de stockage pour toute la guilde et sera accessible depuis les coffres de guilde se trouvant dans les banques déjà existantes. Elle permettra aux joueurs possédant les droits requis de stocker des objets et de l’argent pouvant être utilisés par le reste de la guilde.

Nouvelles récompenses avec les insignes de justice

Un tout nouvel assortiment de récompenses épiques est disponible auprès de G’eras à Shattrath. De plus, les Insignes de justice s’obtiennent maintenant sur les boss à l’intérieur de Karazhan et de Zul’Aman.

Progression plus rapide jusqu’au niveau 60

La progression entre les niveaux 20 et 60 est à présent plus rapide, avec moins de points d’expérience requis par niveau dans cette fourchette, ainsi que des récompenses en expérience plus élevées pour les quêtes des niveaux 30 à 60.

Nouvelles quêtes journalières

Les champs de bataille, les donjons normaux et les donjons héroïques ont tous de nouvelles quêtes journalières. Le champ de bataille ou donjon dans lequel la quête a lieu est choisi aléatoirement chaque jour.

Nouvelles montures volantes

De nouvelles montures volantes sont disponibles dans cette mise à jour, dont la toute première fabriquée par les joueurs eux-mêmes : les machines volantes ! Les ingénieurs suffisamment compétents peuvent désormais créer ces fantastiques appareils dans leurs versions normales et épiques.

Perfectionnement de l’Hôtel des ventes

L’Hôtel des ventes a été révisé et est maintenant doté d’une interface utilisateur plus rationnelle et de fonctionnalités plus intelligentes.

Nouvelle caractéristique de combat : l’expertise

Cette nouvelle caractéristique réduit la probabilité que vos attaques soient bloquées, esquivées ou parées. Le score d’expertise remplace le score de compétence d’arme sur les objets actuels.

Bonus aux dégâts des sorts par les bonus aux soins

Les effets des bonus aux soins transmettent maintenant un pourcentage de leur valeur aux dégâts des sorts. Ceci apparaîtra dans l’encadré d’aide des objets déjà existants comme des nouveaux. Le montant du bonus sera d’environ 1/3 du montant du bonus aux soins.

Changements dans la vallée d’Alterac

Des éléments conceptuels supplémentaires ont été introduits afin d’améliorer la façon de jouer des niveaux les plus élevés de la compétition et de rendre le champ de bataille plus attrayant.

Retour au marécage d’Âprefange

De nombreuses nouvelles quêtes ont été ajoutées au marécage d’Âprefange afin d’offrir davantage d’options de progression en expérience aux personnages de niveau intermédiaire.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.