Le réveil du Puits de soleil

Sommaire

Assistez au réveil du Puits de soleil, la prochaine mise à jour de contenu pour World of Warcraft: The Burning Crusade. Vous avez traversé la Porte des ténèbres et bravé les périls de l’Outreterre, affronté la puissance brute de la terrible Légion ardente, et vous avez survécu. Depuis l’arrivée des draeneï sur Azeroth et l’intégration des elfes de sang dans la Horde, la boucle est sur le point d'être bouclée : une formidable armée se rassemble pour purger du mal l’une des plus importantes sources de puissance d’Azeroth, l’ancestral Puits de soleil.

Explorez la mystique Terrasse des Magistères, le tout nouveau donjon pour 5 personnes, où l’une des figures maléfiques les plus notoires de Burning Crusade fomente son dernier mauvais coup, menez votre groupe de raid au cœur du plateau du Puits de soleil pour affronter l’un des sbires de la Légion ardente les plus dangereux ! Prenez garde, cependant, car vos ennemis vous livreront une bataille acharnée. Attendez-vous à ce que les démons vous envoient leurs officiers les plus puissants, féroces et brutaux. Votre plus grand défi vous attend encore.

Le contenu du donjon et du raid n’est pas la seule nouveauté de cette prochaine mise à jour : plus d’une douzaine de nouvelles quêtes journalières vous offriront des défis inédits tandis qu’une nouvelle faction se tiendra prête à récompenser vos efforts et votre bravoure. Seuls les héros les plus forts, les plus rusés et les plus braves rejoindront l’opération Soleil brisé dans son combat pour revendiquer le Puits de soleil. Répondrez-vous à l’appel ?

L'Île du Puits de soleil

L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l’Opération Soleil brisé pour l’aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Cette nouvelle force, qui réunit l’Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l’installation d’une grande base d’opérations afin d’arrêter Kael’thas et la Légion.

Nouvelles quêtes journalières

Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur l'île de Quel’Danas, dans le but d’affronter Kael’thas et la Légion au Puits de soleil et dans les zones environnantes. Les joueurs pourront à présent gagner en réputation auprès de l’Opération Soleil brisé et participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières. Enfin, la limite du nombre de quêtes journalières est augmentée à 25.

Tournoi d’arène mondial

Les joueurs pourront maintenant créer des personnages de niveau 70 équipés d’objets épiques afin de s’affronter sur des royaumes de tournoi dédiés pour un nouveau Tournoi d’arène mondial. Pour davantage d’informations, tous les détails et les conditions de participation, veuillez visiter la page officielle du tournoi.

Amélioration d’interface

Des améliorations ont été apportées au journal de combat, permettant un filtrage plus avancé des combats, avec la possibilité de définir des couleurs personnalisées pour les ennemis et les alliés ainsi qu’un filtrage des textes du combat pour soi-même et pour les autres.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.