Wrath of Lich King

Sommaire

Vous avez certes relevé les défis de l’Outreterre, mais êtes-vous prêt pour affronter ce qui se profile à l’horizon ? Depuis les étendues désolées du Grand Nord souffle un vent glacial, présage du réveil d’un mal antique. En Azeroth, les cœurs se serrent et les esprits s’inquiètent… Dans tous les royaumes, les héros se préparent à une épopée cruelle avec prudence et détermination. Échos funèbres, la toute nouvelle mise à jour de contenu de World of Warcraft: The Burning Crusade, plante le décor la l’extension à venir Wrath of the Lich King. Elle apporte d’innombrables améliorations et de toutes nouvelles fonctionnalités à World of Warcraft.

Système des hauts faits

Le tout nouveau système de hauts faits permet au joueur de garder une trace de ses accomplissements, du plus futile au plus épique, tout au long de sa carrière. Une nouvelle interface affiche ceux que vous avez débloqués, là où vous en êtes pour les autres et tout ce qu’il reste à accomplir.

Nouveaux talents (dont les talents à 51 points)

les arbres de talents ont été entièrement revus pour toutes les classes et de nouveaux talents ont été ajoutés, dont ceux à 51 points.

Nouveau métier : la calligraphie

Ce nouveau métier permet au joueur de calligraphier des glyphes, qui servent à modifier sorts et compétences. Les maîtres qui l’enseignent se trouvent dans les villes et capitales et vous pouvez d’ores et déjà atteindre le niveau 375. Le scribe a besoin, entre autres choses, de plantes ramassées par un herboriste.

Calendrier des joueurs

Le nouveau calendrier des joueurs permet aux personnages de créer et de gérer leurs propres évènements en jeu, comme des raids hebdomadaires, et de garder une trace des différentes fêtes d’Azeroth. Cet outil très pratique et convivial est accessible à partir de la toute nouvelle icône de calendrier, dans le coin supérieur droit de la minicarte ou à partir de l’Armurerie.

Salons de coiffure

Mé-ta-mor-phose ! Offrez à votre personnage une coupe de cheveux à la mode, un bon rasage, voire une taille des cornes ou de ses défenses… Et pourquoi pas de nouveaux piercings ? Rendez-vous dans le salon de coiffure le plus proche, dans certaines villes de l’Alliance et de la Horde.

Stockage des mascottes et des montures

Fatigué de traîner un sac entier, sinon plusieurs, débordant de mascottes et de montures ? Bonne nouvelle ! Avec la nouvelle interface dédiée, non seulement vous ne serez plus jamais séparé de vos adorables compagnons, mais en plus vous libèrerez un nombre appréciable d’emplacements dans vos sacs et dans votre banque.

Le port de Hurlevent et les nouvelles tours de zeppelin de la Horde

Les travaux sont maintenant terminés sur les nouvelles lignes de transport public, et la réorganisation des trajets va pouvoir commencer. Rendez-vous à Hurlevent pour y découvrir son tout nouveau port, ou dans les environs d’Orgrimmar et des Clairières de Tirisfal pour y voir les nouvelles tours de zeppelins.

Nouveaux talents des familiers de chasseur

Les chasseurs peuvent à présent configurer comme jamais les nouveaux talents de leurs familiers, grâce à l’apport des arbres de talents et de nouvelles compétences pour ces derniers.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.