Les secrets d’Ulduar

Sommaire

Avec la sortie des secrets d’Ulduar, la nouvelle mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft, les portes d’Ulduar vont s’ouvrir en grand devant les héros de l’Alliance et de la Horde, leur révélant ainsi les salles antiques du Panthéon des titans. En plus d’un tout nouveau donjon de raid, Les secrets d’Ulduar vous propose un système de double spécialisation inédit, de nouvelles quêtes avec le tournoi d’Argent et le palier 8 d’un nouvel ensemble d’armure.

Double spécialisation

Le nouveau système de double spécialisation des talents offre aux joueurs la possibilité d’alterner facilement entre deux répartitions de talents différentes.

Amélioration de l’interface utilisateur

La double spécialisation de talents n’est pas la seule amélioration de l’interface utilisateur à venir lors de cette mise à jour de contenu. Parmi les nombreuses nouveautés, le système de suivi de quêtes et de hauts faits a été perfectionné, et l’interface de recherche de groupe a été revue.

Le tournoi d’Argent

La Croisade d’argent a appelé les héros de l’Alliance et de la Horde à se rassembler aux portes de la Chute de Sindragosa pour prouver leur valeur. Ils seront mis à l'épreuve lors d’un tournoi d’un nouveau genre, totalement inédit en Azeroth. Le tournoi d’Argent est un centre de quêtes journalières qui met les joueurs au défi de progresser au sein de sa hiérarchie, afin de gagner des récompenses fabuleuses au terme de joutes et d’autres épreuves d’adresse exaltantes. Êtes-vous vraiment de l'étoffe des champion ?

Les cartes des donjons

Les secrets d’Ulduar lèvent le voile sur les cartes en jeu des donjons de Wrath of the Lich King. Elles comportent les plans de chaque niveau avec un indicateur pour les boss et les autres joueurs de votre groupe.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.