L’Appel de la Croisade

Sommaire

La nouvelle mise à jour de contenu, l’Appel de la Croisade, apporte de nombreuses nouveautés à World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

Le colisée d’Argent

Seuls les plus grands champions du tournoi d’Argent peuvent pénétrer dans l’enceinte du colisée des croisés. Là, ils affronteront de nouveaux défis, de nouveaux ennemis et combattront pour la gloire. Le colisée offre une nouvelle mécanique de jeu pour les vétérans les plus endurcis en mode héroïque de dix et vingt-cinq joueurs, mais également en tant que donjon pour cinq personnes…

Nouveau champ de bataille

Située au nord de la Couronne de fglace, l'île des Conquérants fourmille d’activité tandis que l’Alliance et la Horde s’y affrontent frontalement pour contrôler les ressources qui leur permettront peut-être de remporter la guerre contre le roi-liche et son Fléau. Ce nouveau champ de bataille verra s’affronter deux équipes de 40 joueurs au cours d’une formidable bataille pour tenter de l’annexer…

L’expérience en champ de bataille

La guerre apporte une expérience que peu souhaitent gagner au cours de leur vie. Toutefois, en Azeroth, les choses ne sont pas ainsi… Avec cette mise à jour, les joueurs pourront gagner des points d’expérience dans les champs de bataille en remplissant des objectifs qui rapportent de l’honneur.

Nouveautés dans le tournoi d’Argent

La Croisade d’argent continue d’appeler les braves citoyens à se préparer pour la guerre contre le roi-liche. Au programme, de nouvelles quêtes journalières, récompenses et de nombreuses nouveautés dans l’enceinte du tournoi d’Argent pour les héros d’Azeroth…

Formes de druide retravaillées

Les druides bénéficieront de nouvelles textures pour deux formes majeures : félin et ours. Chacune disposera de cinq apparences différentes pour la Horde et l’Alliance.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.