La chute du roi-liche

Sommaire

Enfin. Dans la mise à jour de contenu 3.3 (la chute du roi-liche), les grandes portes de la citadelle de la Couronne de glace vont être forcées. Les plus grands des héros de l’Alliance et de la Horde vont se confronter Arthas, le roi-liche, pour finalement le défaire. Mais le seigneur du Fléau ne va pas se séparer de son épée, de sa vie ni de son royaume glacé sans combattre. Cette mise à jour contient un tout nouveau raid et un donjon de 3 ailes pour 5 joueurs, de nombreuses améliorations d’interface comportant un suivi des quêtes, des armures de palier 10, de nombreux changements de classes ou de systèmes de jeu, des quêtes, des haut faits, parmi bien d’autres nouveautés. Précipitez vous-même la chute du roi-liche et récoltez-en les nombreux fruits…

Le sanctum Rubis

Le temple du Repos du ver a été violé : le sanctum Rubis, domaine sacré du vol rouge au Norfendre, est désormais assiégé. À présent, les puissants dragons doivent s’en remettre aux races mortelles d’Azeroth pour se préserver d’une fin certaine : le destin du vol rouge, qui prennent soin de toute vie en ce monde, ne tient en effet plus qu'à un fil. Les champions les plus vaillants, issus de la Horde ou de l’Alliance, sont appelés à défendre sans délai le sanctum. Serez-vous parmi ces braves ?

La fonctionnalité Nom réel

Les joueurs peuvent désormais ajouter des amis au nom réel. Cette fonctionnalité est Si vous et un ami choisissez volontairement d’activer mutuellement l’option «  Nom réel », vous entrerez dans une nouvelle ère de connectivité entre joueurs sur Battle.net : en acceptant une invitation en tant qu’amis réels, vous et votre ami aurez alors accès à de nombreuses fonctionnalités qui viendront enrichir l’aspect relationnel de votre expérience de jeu. Consultez la F.A.Q. du Nom réel pour en savoir plus.

La citadelle de la Couronne de glace : le Trône de glace

Deux héros légendaires s’associent pour mener l’assaut contre les portes lourdement fortifiées de la Couronne de glace : le généralissime Tirion Fordring de la Croisade d’argent et le généralissime Darion Mograine des chevaliers de la Lame d'ébène. Les membres de la Horde et de l’Alliance sont appelés à mettre un terme définitif au règne du roi-liche. Ce sera le plus grand défi jamais relevé par les plus courageux des aventuriers. Laissez-vous guider à travers notre avant-première, la Citadelle de la Couronne de glace : le Trône de glace, le donjon de raid épique de la mise à jour 3.3.

La citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées

Dominant les sinistres étendues du Norfendre, la citadelle de la Couronne de glace attend ceux qui veulent mettre un terme définitif à la menace que le roi-liche et son Fléau représentent pour tout Azeroth. Les héros qui s’y risqueront affronteront certains des plus grands défis et des horreurs les plus redoutables qui soient. Mais avant de forcer les portes de la citadelle elle-même, un autre moyen d’y entrer vous attend, sous la forme d’un voyage épique dans notre nouveau donjon à cinq joueurs, la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées. Laissez-vous guider à travers notre avant-première, la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées pour découvrir ce qui vous attend.

Nouvel outil de recherche de donjon

Comme pour l’outil actuel de recherche de groupe, les joueurs auront la possibilité de rejoindre l’interface de donjons en choisissant le rôle qu’ils souhaitent tenir au sein du groupe (tank, dégâts, soins). De plus, une fois le rôle choisi, il sera appliqué pour tous les donjons sélectionnés. Les joueurs pourront choisir autant de donjons qu’ils le désirent et ne seront plus limités à trois. L’outil de création de groupe a été amélioré et le système d’association de groupe devrait permettre de constituer des groupes plus équilibrés lors de la définition des rôles de chacun.

Ensembles d’armure de palier 10

Les menaces de la citadelle de la Couronne de glace se précisent, tout comme les récompenses destinées aux âmes vaillantes qui se préparent à les affronter. Venez admirer des images haute résolution des ensembles d’armure de palier 10. Ils attendent de trouver leurs maîtres dans les salles de la citadelle de la Couronne de glace.

Jaina et Sylvanas

D’innombrables héros et malfaisants ont joué un rôle dans le tableau sans cesse renouvelé de l’histoire d’Azeroth. Dans la prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft, deux d’entre eux s’avanceront pour affronter le roi-liche Arthas – une ancienne amie, une ancienne servante – dans le donjon de la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées. Découvrez-en davantage à propos de Jaina Portvaillant de l’Alliance et de Sylvanas Coursevent, la reine banshee des Réprouvés, dans notre page de biographies.

Nouvelle interface de quête

Dans la mise à jour de contenu 3.3, nous avons procédé à plusieurs améliorations de l’interface utilisateur du suivi des objectifs de quêtes. Ces nouvelles fonctionnalités sont destinées à améliorer l’expérience des quêtes pour les joueurs, grâce à une multitude de nouvelles options de suivi.

Deuillelombre

Avant de monter sur le trône du roi-liche, le prince Arthas Menethil fut d’abord un serviteur, celui d’une épée qu’il croyait être la clé du salut de son peuple : Deuillegivre, la lame runique. Sa découverte et sa conquête dans les étendues glacées du Norfendre furent une véritable odyssée, qui coûta à Arthas son mentor, sa relation avec ses sujets et son humanité. Le prix payé par les êtres vivants d’Azeroth fut hélas encore plus élevé.

Le cœur et l’âme de la citadelle de la Couronne de glace

Comme la bataille finale contre le roi-liche se profile à l’horizon, Cory Stockton et Greg Street, respectivement responsable de la conception du contenu et du système, révèlent ce qui attend les joueurs à l’intérieur de la citadelle de la Couronne de glace et proposent un aperçu du processus de conception derrière les ultimes rencontres en donjon et en raid de Wrath of the Lich King.

Le bosstiaire de la citadelle de la Couronne de glace

La connaissance est parfois une arme bien plus puissante que la plus terrible des épées, ou que le plus dévastateur des sorts. Les batailles qui se profilent dans l’enceinte de la citadelle de la Couronne de glace seront une épreuve souveraine, et toute l’aide dont vous pourrez disposer sera capitale pour affronter un destin plus implacable que jamais. Le temps est venu de vous armer de la connaissance, et de découvrir la vérité au sujet des périls tapis dans l’ombre des salles Gelées. Rendez-vous dès maintenant sur notre bosstiaire de la citadelle de la Couronne de glace !

La renaissance d’Invincible

Caracolant sur les vents algides qui soufflent autour des flèches gelées de la citadelle de la Couronne de glace, voici feu le noble destrier du prince Arthas Menethil. Relevé de sa tombe, cette bête porte l’effroyable roi-liche sur son dos ailé, indéfectible serviteur dans la non-vie. Rendez-vous dès à présent sur notre page dédiée pour lire son destin tragique.

Avant-première : armures de la saison 8 d’arène

Alors que la nouvelle saison d’arène approche, nous voudrions vous montrer en avant-première les nouveaux ensembles d’armure de la saison 8, conçus pour inspirer la peur à vos futurs adversaires. Découvrez avec nous les ensembles du Gladiateur courroucé.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.