Cataclysm

Sommaire

Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a brusquement surgi des entrailles de pierre du Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Des fissures en dents de scie ont déchiré la terre, et d’immenses raz de marée ont anéanti les régions côtières. Des Mille Pointes aux terres Foudroyées, de violents bouleversements ont défiguré la surface d’Azeroth. Désormais, les membres de l’Alliance et de la Horde doivent protéger leurs territoires d’Aile de mort et de ses sbires, accablés par l’insoutenable réalité de la destruction du monde tel qu’ils le connaissaient… et ce, à jamais.

Azeroth pulvérisé

Le retour d’Aile de mort a eu un impact inimaginable dans les royaumes de l’Est et en Kalimdor. Les joueurs pourront contempler des paysages radicalement transformés, accomplir des milliers de nouvelles quêtes du niveau 1 au niveau 60, et profiter de zones accueillant de plus grandes tranches de niveaux pour faciliter l’accomplissement des quêtes.

Nouvelles combinaisons de race/classe

Dans le sillage d’un monde au bord de la destruction, les membres de la Horde et de l’Alliance ont embrassé de nouvelles cultures et de nouvelles sciences, maîtrisant des métiers qui leur étaient autrefois étrangers. De nombreuses races jouables déjà existantes disposent désormais de nouvelles combinaisons de classe.

Archéologie : leur place est dans un musée !

La cataclysm a exhumé de nombreux artéfacts et vestiges du passé jusqu’ici restés ignorés. Les aventuriers qui exploreront le monde à la recherche de ces trésors antiques plongeront au cœur-même de l’Histoire d’Azeroth. Devenez archéologue et dévoilez les mystères du passé !

Montures volantes en Azeroth

Vos montures volantes sont désormais utilisables en Azeroth. Vers l’infini et au-delà !

Progression de guilde

Votre guilde peut désormais débloquer des avantages spécifiques qui vont du simple bonus aux points d’expériences gagnés individuellement au sort de résurrection de masse le plus complexe, en passant par des coffres de guilde à invoquer où que vous soyez.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.