Gloire aux Zandalari

Sommaire

L’époque où les grands empires trolls s’étendaient sur toute l’antique Kalimdor est révolue depuis longtemps. Des millénaires de guerre et de luttes intestines ont fait perdre à ces nations leur pouvoir, leurs terres et leur prestige. Alors qu’Azeroth se remet de la destruction causée par le cataclysme, c’est un avenir bien terne qui se présente à la population trolle divisée. Cette sombre époque a poussé les trolls zandalari, que l’histoire décrit comme la tribu de sages et d’érudits dont toutes les autres sont issues, à prendre des mesures drastiques. Ils se sont embarqués dans une croisade téméraire dont le but est de sauver leur race en unifiant les tribus trolles en un empire unique. Grâce à l’aide des Zandalari, les capitales déchues des nations gurubashi et amani - Zul’Gurub et Zul’Aman - sont déjà en train de se reconstruire et de mobiliser leurs forces en vue d’une sanglante campagne pour étendre leur territoire.

Cependant, Vol’jin et ses trolls sombrelances ne se sont pas rangés aux côtés des Zandalari. Ils ont juré allégeance à leurs frères de la Horde - et même de coopérer avec l’Alliance - au cas où les trolls déclencheraient une guerre en Azeroth. Vol’jin pourrait bientôt être amené à tenir ses promesses, car si les Gurubashi et les Amani ne sont pas gênés dans leurs desseins, le monde connaîtra à nouveau la puissance et la sauvagerie légendaires des anciens empires trolls.

Les Gurubashi font de la résistance

Zul'Gurub a ouverts ses portes lors de la mise à jour 1.7, sous la forme d'un raid pour 20 joueurs. Aujourd'hui, nous vous invitons à redécouvrir ce lieu mystique, avec de nouveaux combats, une histoire mise à jour et du butin amélioré ! Zul'Gurub est désormais un donjon héroïque pour 5 joueurs.

Le retour de Zul'Aman

Autrefois réservée aux joueurs de niveau 70, Zul'Aman tient une place particulière dans le cœur des joueurs. Elle est aujourd'hui revisitée sous la forme d'une instance héroïque pour les joueurs de niveau 85. Zul'Aman et Zul'Gurub seront accessibles en héroïque depuis l'Outil Donjons, les joueurs pourront y obtenir du butin de niveau 353. Un niveau moyen d'équipement de niveau 346 au moins sera nécessaire pour y pénétrer. Vous retrouverez ainsi l'atmosphère unique de Zul'Aman et vous pourrez y revivre vos anciens combats, mais avec une mise à jour des nombreuses mécaniques de jeu, des textures et des effets d'éclairage.

Toujours plus de familiers et de montures

Avec le grand retour des Zuls, il faut également compter sur les montures uniques qu'ils possédaient autrefois. De nouvelles versions du raptor, du tigre et de l'ours seront disponibles, leurs ancêtres demeureront la propriété exclusive des joueurs qui les possédaient déjà. La panthère zulienne rapide et le raptor razzachi cuirassé sont disponibles à Zul'Gurub, tandis que l'ours de bataille amani est obtenu en tuant les quatre premiers boss de Zul Aman dans un temps limité.

Défis de guilde

Intégrés au panneau d’information de l’interface de guilde, les défis de guilde sont des tâches hebdomadaires que les groupes de guilde peuvent accomplir afin d’engranger de l’expérience, des hauts faits et de l’or supplémentaires. En haut du panneau d’information de l’interface de guilde figure une nouvelle section Défis de guilde divisée en trois catégories : donjons, raids et champs de bataille cotés. Tous les groupes de guilde pourront se qualifier pour du crédit de défi de guilde et chaque défi ne pourra être accompli qu’un nombre défini de fois par semaine.

Plus d'informations…

Recherche de guilde

La recherche de guilde est un nouveau système dont le but est de faciliter et accélérer le recrutement de guilde. Les chefs de guilde et les joueurs qui désirent en intégrer une utiliseront la recherche de guilde pour entrer en contact et entamer une relation qui peut mener à une entrée dans la guilde. Que vous soyez un chef de guilde en phase de recrutement ou un joueur à la recherche d’une guilde qui satisfait au moindre de vos critères, la recherche de guilde est un moyen facile de vous faire de nouveaux amis !

En savoir plus…

Outil Donjons : l’Appel aux armes

L’outil donjons : appel aux armes est un nouveau système conçu pour diminuer le temps passé en file d’attente. Il offre également des récompenses supplémentaires à ceux dont le rôle est le moins bien représenté dans la file. Pour pouvoir prétendre aux récompenses supplémentaires, le joueur doit s'inscrire seul en file d'attente d’un donjon héroïque de niveau 85 et son rôle doit correspondre à cellui qui est appelé aux armes. Il doit aussi aller jusqu'au bout du donjon, en ce compris vaincre le boss final. Chaque fois que le joueur satisfera à ces critères (il n’y a pas de limite journalière), il recevra un sac de récompenses contenant de l’or, ayant une chance de contenir une gemme rare et/ou un flasque ou une potion, une bonne chance de contenir une mascotte (y compris des mascottes communes à toutes les factions), et une très faible chance de contenir une monture.

Plus d'informations…

Bien d'autres surprises vous attendent

Lisez les notes de mise à jour pour en savoir plus !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.