Rage sur les terres de Feu

Sommaire

Dans les jours qui suivirent le cataclysme, le seigneur du Feu Ragnaros et ses séides tentèrent de mener Azeroth à la destruction, en apportant avec eux leur lot de bouleversements et de désolation. Leur invasion fut stoppée au Mont Hyjal, mais leur menace pèse toujours sur le monde. En effet, il ne suffit pas de repousser le danger qui menace Hyjal, Nordrassil et le reste du monde, il est désormais nécessaire de l’éradiquer une fois pour toutes .

Dans la mise à jour 4.2, c’est à vous que revient le devoir de libérer les sommets du Mont Hyjal et de pénétrer le foyer éternel des terres de Feu. Vous devez préparer l’invasion du plan élémentaire de Feu et défier Ragnaros et ses légions sur leur propre terrain. .

La guerre commence, préparez-vous.

Les terres de Feu

Il sera bientôt temps d'attaquer Ragnaros. La bataille pour protéger le mont Hyjal fait maintenant rage dans les profondeurs du royaume fumant de Ragnaros. Maintenant que les défenseurs d'Azeroth gagnent du terrain et qu'ils se rapprochent des sanctums intérieurs des terres de Feu, une tâche monumentale les attend. Le repaire de Ragnaros, le donjon de Sulfuron, est étroitement gardé par ses plus loyaux serviteurs, dont les traîtres druides de la Flamme et leur mystérieux chef. Cependant, les braves héros qui se sont aventurés dans ce domaine voilé par les cendres ne peuvent pas se permettre de fuir le danger. Le résultat des batailles qui les attendent déterminera de la survie même d'Azeroth.

En savoir plus

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa

L'incertitude plane sur le domaine du Vol draconique bleu, le Nexus, tandis que ses membres se débattent pour désigner un nouveau meneur. Divisé entre deux possibles successeurs, Kalecgos et Arygos, le Vol s'est mis d'accord pour se réunir au cours d'un évènement céleste très rare, appelé l'Étreinte, dans l'espoir qu'un nouvel Aspect soit finalement choisi. Cependant, le dragon de bronze, Anachronos, a détecté une menace sinistre à l'œuvre dans le Nexus, et qui pourrait compromettre la cérémonie. Si un héros ne se décide pas à enquêter sur ces sombres forces afin de découvrir leurs intentions, Anachronos pense que la fin d'Azeroth est imminente.

En savoir plus

Le Renouveau et le front du Magma

Même si les elfes de la nuit et leurs alliés ont repoussé l'invasion initiale d'Hyjal par Ragnaros, leur travail sur le mont sacré est loin d'être terminé. L'archidruide Malfurion Hurlorage a rassemblé ses camarades au sanctuaire de Malorne, dans le Renouveau récemment guéri, pour envahir le domaine de Ragnaros : les terres de Feu. Une fois dans le plan élémentaire, les défenseurs d'Hyjal espèrent établir un bastion permanent. Cependant, ces plans sont menacés par un nouvel assaut élémentaire féroce qui a déferlé sur le Renouveau. Malgré ce revers, les protecteurs d'Hyjal croient toujours en leur mission, car ils savent que c'est au cœur des terres de Feu que le destin du mont Hyjal va se jouer.

En savoir plus

Liens élémentairess

Ce qui s'annonçait comme un évènement prometteur pour l'ancien Arbre-Monde Nordrassil s'est achevé en tragédie. Sur place, des membres du Cercle cénarien et du Cercle terrestre, dont l'ancien chef de guerre Thrall, se sont rassemblés avec les nobles Aspects dragons pour unir leurs pouvoirs et rétablir Nordrassil pour le bien d'Azeroth. Cependant, la rumeur court qu'un mystérieux agent du Marteau du crépuscule a interrompu la cérémonie et attaqué Thrall avec de sombres magies... envoyant son esprit dans les quatre domaines du plan élémentaire. Si ces terribles rumeurs sont vraies, le Cercle terrestre, et en fait tout Azeroth, a perdu l'un de ses plus grands champions.

En savoir plus

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.