L'Heure du Crépuscule

Sommaire

À la suite du Cataclysme, les champions d'Azeroth se sont dressés face aux troupes de l'Aspect dragon noir devenu fou Aspect draconique noir devenu fou. Jusqu’à présent, les défenseurs du monde sont parvenus à détruire la base à partir de laquelle le culte du Marteau du crépuscule tirait son pouvoir, ainsi qu’à vaincre les seigneurs élémentaires enragés Al’Akir et Ragnaros. Mais, en dépit de ces victoires, tant qu’Aile de mort sera libre de poursuivre ses sombres agissements, sa menace continuera de planer sur Azeroth.

Nul n’est plus conscient de ce danger que les grands Aspects draconiques Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Kalecgos. Ensemble, avec l’aide du sage chaman Thrall, ils ont élaboré un plan visant à terrasser Aile de mort à l’aide d’une arme qu’il a lui-même fabriquée : la tristement célèbre Âme des dragons.

Dans la mise à jour 4.3, Thrall et les nobles Aspects feront appel aux champions de la Horde et de l’Alliance afin de récupérer cet artéfact qui se situe aujourd’hui dans un lointain passé. Ceux qui seront assez courageux pour relever ce défi embarqueront pour un périlleux voyage qui les mènera de l’apocalyptique Fin des temps d’Azeroth jusqu’au point d’origine de l’Âme des dragons, au cœur de la terrible guerre des Anciens.

Si les héros en reviennent victorieux, une bataille encore plus exigeante les attendra dans le présent....

Nouveau raid : l'Âme des Dragons

Bravez les forces du mal au temple du Repos du ver et au-delà, afin de porter assistance à Thrall et aux Aspects dragons dans leur lutte pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements du Vol noir. Au cours de raids pour 10 et 25 joueurs, les aventuriers pourront affronter Aile de mort en personne, dans trois modes de difficulté, avec à la clé un équipement épique.

Dagues légendaires pour voleurs : les Crocs du père

Voyagez à travers les continents afin d’y accomplir des missions cruciales de reconnaissance, de cambriolage, d’infiltration et évidemment d’assassinat. Les voleurs qui rencontreront le succès recevront une paire de dagues qui deviendront de plus en plus dangereuses au fur et à mesure de la progression de leur porteur dans cette quête légendaire.

Nouvel outil : recherche de raids

Ce nouvel outil vous permettra de trouver rapidement et facilement un groupe de raid formé à la volée, pour vous rendre dans une version spéciale du raid de contenu haut niveau actuel : l'Âme des Dragons.

Nouvelle fonctionnalité : la transmogrification

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de changer l'apparence de votre équipement comme jamais auparavant : en copiant l'apparence d'un objet magique pour la plaquer sur un autre.

Nouvelle fonctionnalité : la chambre du Vide

La chambre du Vide s'ajoute à votre banque personnelle, et vous permet d'y placer vos anciens ensembles d'armure pour faire un peu de place dans vos sacs de banque.

La foire de Sombrelune revisitée

Rendez-vous sur l'île de Sombrelune la première semaine de chaque mois pour y découvrir la nouvelle foire de Sombrelune. Vous y trouverez de nouvelles quêtes, des spectacles, des jeux, des recettes, des jouets, des ballons, des souvenirs, des en-cas, des boissons, et pourrez y débloquer titres et hauts faits.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.