Mise à jour préliminaire de Mists of Pandaria

Sommaire

À l’occasion de la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons apporté de nombreuses modifications qui ne concernent pas exclusivement le continent de la Pandarie, avec une refonte complète des talents et des capacités de chaque classe, et des fonctionnalités telles que le ramassage du butin de zone, les montures, mascottes et hauts faits liés au compte, des zones inter-royaumes.

La paix précaire qui règne sur Azeroth sera remise en cause par une terrible attaque que vous découvrirez dans le scénario La chute de Theramore (disponible le 17 septembre).

Les brumes qui recouvrent la Pandarie sont sur le point de se dissiper !

Nouveau système de talents

Le nouveau système de talents redéfinit votre façon de personnaliser votre personnage dans World of Warcraft, tout en conservant le style et les sensations propres à chaque classe et à chaque spécialisation. La première fois que vous lancerez le jeu après l’installation de la mise à jour, appuyez sur « N » pour ouvrir le tableau des talents : vous remarquerez un certain nombre de changements. Le changement le plus évident se trouve dans le nouvel agencement des spécialisations, qui affiche désormais les techniques de base pour chaque spécialisation de votre classe. Il s’agit de techniques caractéristiques qui peuvent être utilisées uniquement si vous avez activé une spécialisation particulière.

Montures, mascottes et hauts faits liés au compte !

Vous allez pouvoir profiter de la grande majorité des montures et des mascottes que vous possédiez sur tous vos personnages et tous vos comptes associés à votre compte Battle.net. Vous pourrez aussi utiliser plusieurs de vos personnages pour accomplir une large gamme de hauts faits en les faisant travailler de concert sur un seul d’entre eux.

Régions inter-royaumes

Nous allons inaugurer cette fonctionnalité en commençant par un petit échantillon de royaumes au lancement de la 5.0.4, puis nous allons l’étendre petit à petit jusqu’à ce que tous les royaumes en bénéficient pour la sortie de Mists of Pandaria. Si vous envisagez de monter un nouveau personnage avant la sortie de Mists of Pandaria, cette fonctionnalité aura un impact significatif sur le monde qui vous entoure. En savoir plus.

Modifications des classes

Le nouveau système de talents est certainement l’un des changements les plus importants à faire leur entrée à la 5.0.4, avec laquelle survient une multitude de modifications, de nouveaux sorts et de techniques. Cela va du petit changement au gros changement, mais presque toutes les spécialisations disposent désormais de cycles remaniés, et un petit nombre d’entre elles ont été complètement repensées.

Ramassage de butin de zone

Rassemblez une tonne d’ennemis, atomisez-les, et ensuite ramassez tout le butin sur eux en un seul clic droit, à condition que vous ayez assez d’espace dans votre inventaire.

BattleTags

Si vous avez déjà joué à Diablo III, vous savez déjà ce que sont les BattleTags (puisque vous en avez un !). Sinon, nous vous conseillons d’en créer un maintenant. Un BattleTag est un pseudonyme permanent lié à l’ensemble de votre compte Battle.net, veuillez par conséquent choisir le vôtre avec sagesse. Un BattleTag peut faire tout ce que le Nom réel peut faire, mais de manière anonyme. Réservez votre Nom réel aux amis que vous côtoyez dans la vie et à votre famille, et servez-vous de votre BattleTag pour les joueurs que vous connaissez uniquement dans les jeux Blizzard ou ceux auxquels vous ne préférez pas révéler votre véritable identité.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.