Embrasement

Sommaire

La guerre pour la Pandarie est sur le point d’atteindre son paroxysme. Les ressources du continent sont pillées. Ses terres avilies. L’Alliance et la Horde sont à couteaux tirés... mais de terribles dangers rôdent à présent au sein même de leurs rangs.

Alors que les équipes de fouilles du chef de guerre Garrosh Hurlenfer continuent de creuser les profondeurs du val de l’Éternel printemps en Pandarie, à la recherche d’une puissance chthonienne, le seigneur des Pandashan, Taran Zhu, s’inquiète chaque jour davantage de la présence de tous ces étrangers dans sa contrée natale. Pendant ce temps, le roi Varian Wrynn, en quête de nouveaux alliés pour livrer bataille en Pandarie, se voit contraint de demander de l’aide à Moira, princesse des nains sombrefers.

La bataille pour la Pandarie menace de plonger le monde d’Azeroth dans un abîme sans fin, et vous vous trouvez désormais en première ligne de ce conflit.

Évènement Haut de la page

Champ de bataille : les Tarides

Garrosh Hurlenfer a instauré la loi martiale à Orgrimmar et chassé les trolls Sombrelances de la capitale de la Horde. Les kor’krons, sa garde d’élite, parcourent désormais Durotar et les Tarides dans le but de s’approprier suffisamment de ressources pour alimenter l’effort de guerre en Pandarie.

En réponse à cette menace, Vol’jin, le chef des Sombrelances, a déclenché une insurrection contre l’autorité du chef de guerre. Alliance et Horde ont conscience des intérêts qui pourraient découler de la victoire des trolls. Participez à une série de quêtes à travers les Tarides, en Kalimdor, au cours de laquelle vous mettrez vos compétences à l'épreuve face aux puissants kor’krons, défendrez des caravanes d'approvisionnement et saperez les efforts de Hurlenfer pour attiser les flammes de la révolte. Embraseront-elles le ciel de Kalimdor ? C’est à vous de vous en assurer.

JcE Haut de la page

Nouveaux scénarios

De nouveaux scénarios font leur apparition dans la mise à jour 5.3 et chacun d’eux s’accompagne d’un mode « héroïque » : des versions plus corsées des objectifs standard qui vous récompenseront par des hauts faits uniques et des butins spéciaux. Et pour découvrir les batailles de l’Embrasement sous tous les angles, vous pourrez également participer aux scénarios de la faction adverse !


Pour les deux factions

Bataille en haute mer : protégez les navires de votre faction contre les attaques ennemies en pleine mer. Repoussez les adversaires qui vous abordent et envoyez leurs vaisseaux par le fond !

Les secrets de Ragefeu : pénétrez à l’intérieur du gouffre de Ragefeu en compagnie de la puissante Brigade gob et préparez-vous à affronter une nuée de monstres souterrains.



Alliance

Du sang dans la neige : infiltrez les lignes ennemies afin d’endiguer une révolte des trolls crins-de-givre au cœur des pics escarpés et venteux de Dun Morogh.

Horde

Le sombre cœur de la Pandarie : défendez un site de fouilles majeur dans les profondeurs du val de l’Éternel printemps. Mais attention... le chef de guerre Garrosh Hurlenfer a l’œil sur vous.

Et ce n’est pas tout ! Deux scénarios existants (la (Crypte des Rois oubliés et Une bière foudroyante) bénéficieront désormais, eux aussi, d’un mode héroïque.


Les Bastonneurs

La guilde des Bastonneurs s’agrandit, avec deux nouveaux paliers de boss et l’introduction des cartes de défi, qu’on obtient dans le butin des monstres. Si vous avez la chance de trouver une carte de défi, vous pourrez l’utiliser pour invoquer un boss unique à combattre.

JcJ Haut de la page

Nouveau champ de bataille : la gorge de Vent-Caverneux

Dans ce champ de bataille de type ruée vers l’or, vous descendrez dans les champs verdoyants de la vallée des Quatre vents et affronterez la faction adverse pour piller les ressources de la gorge de Vent-Caverneux au sein d’un groupe de 15 joueurs. Flanqués de vos alliés de niveau 90, vous vous battrez pour conserver le contrôle de trois mines de la gorge et mènerez des chariots pour accélérer votre collecte, tout en empêchant vos ennemis d’en faire autant à l’aide de vos armes et de vos sortilèges. C’est toujours plus difficile de miner quand on est mort !


Nouvelle arène : le croc du Tigre

Depuis des générations, des recrues inexpérimentées ont été transformées en redoutables Pandashan au cœur des vertigineuses montagnes de Kun-Lai. Le terrain d’entraînement du croc du Tigre est un impressionnant domaine bordé de statues de tigres géantes et parsemé d’estrades offrant des zones à couvert ou surélevées. C’est ici, sur les pavés recouverts de neige, que les membres de l’Alliance et de la Horde désireux de maîtriser les secrets de l’arène vont devoir mettre leur courage à l’épreuve. Ce qui les attend ? Le combat... à l’état pur.

Autres Haut de la page

Avec la mise à jour 5.3, l’affrontement qui oppose l’Alliance et la Horde atteint de nouveaux sommets d’intensité, mais bien d’autres surprises vous y attendent. Découvrez nos dernières notes de mise à jour ici, puis foncez couvrir votre faction de gloire !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.