Joueur contre joueur

Les nombreux conflits sanglants qui déchirent Azeroth offrent une multitude d’occasions de se couvrir de gloire. Pour les généraux, ce n’est qu’un effort de guerre. Les combattants, eux, l’appellent simplement le « JcJ ». Faites-en vous-même l’expérience en tant que soldat ou gladiateur (ou les deux) et gravez à jamais votre nom dans la légende, en lettres de feu et de sang.

Le JcJ ? Pour quoi faire ?

L’ivresse du combat

Rien n’est comparable aux sensations ressenties en croisant le fer ou en échangeant des sorts avec un véritable adversaire qui s’efforce d’anticiper vos moindres mouvements. La route sera certes longue et ardue, mais les vrais soldats ne capitulent jamais et assignent des raccourcis clavier. Combattez pour la bonne cause, et vous partagerez bientôt les récits de vos exploits avec vos compagnons d’armes à la taverne la plus proche.

En route pour la gloire

Les combattants endurcis à la recherche de nouveaux moyens de se distinguer trouveront une multitude de hauts faits à accomplir sur le champ de bataille, avec à la clé quelques récompenses exceptionnelles (comme de prestigieux titres). Consultez votre journal pour plus d’informations. Qui sait ? Peut-être serez-vous un jour un estimé Vainqueur, ou un terrible Maître de l’arène.

Armés jusqu’aux dents

Les armées ont besoin de troupes, et les troupes ont besoin d’équipement. Remportez des victoires au nom de votre faction et vous recevrez des points vous permettant d’acheter de l’équipement de guerre auprès de l’intendant de votre faction : armes, armures, gemmes, enchantements, bijoux et même des montures pour charger au cœur de la bataille. Grâce à l’avantage décisif conféré par ces objets, vous pourrez vous illustrer au combat, ou au moins augmenter vos chances de survie. Alors restez sur vos gardes.

Paré et prêt à tout

Et pour vous, ce sera quoi ?

Champs de bataille - Instances dans lesquelles deux équipes de factions opposées s’affrontent pour la suprématie au cours d’une bataille à objectifs
Arènes - Combats à mort entre équipes de petite taille pour désigner les meilleurs gladiateurs de tous les temps.
JcJ en extérieur - Batailles se déroulant sur les territoires contestés et les zones de conflit partout en Azeroth.
Récompenses - Toutes les superbes récompenses que vous pouvez gagner en participant au JcJ.

En tenue

Vous pouvez vous lancer dans le JcJ à tout moment, avec votre armure de tous les jours. Cependant, vous serez plus efficace si vous commencez avec un équipement JcJ de base. Les forgerons, les travailleurs du cuir et les couturiers peuvent vous procurer vos premières pièces (les matériaux requis sont faciles à obtenir). Quelle que soit votre choix, la guerre commence !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.