Arènes

Deux groupes entrent dans l’arène, mais un seul en sortira vivant. C’est l’épreuve de force ultime, mesdames et messieurs ! Des combattants de tous les horizons s’y retrouvent, endurcis à l’art de la guerre mais assoiffés de richesses et de gloire. Ici, vous ne conduirez pas vos frères (et sœurs) d’armes à l’assaut d’une colline au milieu de nulle part. Vous affronterez vos adversaires face à face, en équipes de deux, trois ou cinq. Alors tenez-vous prêts, ça va chauffer !

Vous êtes prêts !

Au cours de vos aventures, vous avez appris à maîtriser votre classe et votre spécialisation, mais le combat contre d’autres joueurs, en particulier en arène, est une tout autre expérience. Avant de vous jeter à corps perdu dans ce carnage où tous les coups sont permis, il serait avisé de vous familiariser avec les spécificités du JcJ en vous mesurant à d’autres joueurs lors de duels amicaux et en participant aux champs de bataille. Les victoires remportées dans ces derniers vous permettront en outre d’améliorer vos armes et votre armure, ce qui vous sera très utile pour accéder au titre de gladiateur.

Enfilez votre armure

À chaque victoire, vous gravissez les échelons en augmentant votre cote personnelle et celle de votre équipe. Vous gagnez également des points de conquête, une monnaie prestigieuse avec laquelle acheter des pièces d’armure, des armes et des accessoires de qualité épique pour plonger dans la mêlée. Ces tenues réalisées avec le plus grand soin améliorent les statistiques et réduisent considérablement les dégâts subis. Sachez cependant que vous ne pourrez acheter les pièces les plus puissantes qu’une fois une certaine cote atteinte. Alors combattez et entraînez-vous sans relâche. Allez éclater quelques crânes et n’oubliez pas d’avoir la classe.

Tous pour un

Il faut avant tout trouver le nombre adéquat de volontaires à inviter dans votre groupe. Ensuite, rien de plus simple : ouvrez votre panneau JcJ et mettez-vous en file d’attente pour une arène comme vous le feriez pour un champ de bataille coté. Le niveau de coordination des gladiateurs entre eux est déterminant pour la survie d’une équipe d’arène. Pour être à la hauteur, vous devez connaître vos forces et vos faiblesses et être capable de réagir judicieusement et rapidement en fonction de l’évolution du combat. Lorsque ce sera devenu naturel, vous ne tarderez plus à grimper dans les rangs. Relevez les défis lancés par vos adversaires, cognez quelques punching-balls au passage et ne vous arrêtez pas avant d’être arrivé au sommet.

Accès par file d’attente
Arène des Tranchantes
Égouts de Dalaran
Arène de Nagrand
Ruines de Lordaeron
Le croc du Tigre
Arène Tol'viron

Accès en extérieur

  • Cercle de sang Les Tranchantes
  • Arène des GurubashiCap Strangleronce
  • L’arène des épreuvesNagrand

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.