Temple de Kotmogu

À l’époque oubliée de la Pandarie antique, les mogu au pouvoir bâtirent des temples à leur image : des bâtiments immenses, ambitieux et imprégnés de forces aussi anciennes que le sol sous leurs pieds. Des statues de pierre des mogu lancent toujours des regards furieux depuis leurs temples désertés, et l’on se rappelle encore aujourd’hui de leur suprématie. Dans le temple de Kotmogu, une lutte brutale s’est engagée autour d’artefacts abandonnés par les mogu : des trésors plus anciens que les lignées des rois humains et les clans d’orcs, des orbes de pouvoir baignant dans les énergies de la Pandarie depuis une éternité. Procureront-ils la puissance des mogu à la Horde ou à l’Alliance ?


Un orbe, ça va ; quatre orbes, bonjour les dégâts !

  • Course aux points de ressources
  • Val de l’Éternel printemps, Pandarie
  • 90
  • 10
  • La première équipe parvenant à acquérir 1 600 points de victoire gagne la partie !

Présentation de la partie

La lutte pour s’accaparer le pouvoir des anciens artefacts mogu commence alors que les profanateurs du temple se trouvent de chaque côté des portes. Au début de la bataille, le groupe de chaque faction franchit les portes et se précipite pour s’emparer des orbes qui apparaissent aux quatre coins du temple.

Une fois que vous ou un de vos équipiers avez récupéré un orbe, gardez-le aussi longtemps que possible ; la possession d’un orbe vous rapporte continuellement des points.

Protégez les détenteurs d’orbes de votre équipe des attaques ennemies, car ces orbes rapportent une grande quantité de points de victoire ! Pour la même raison, veillez aussi à ce que votre équipe élimine les porteurs d’orbes de l’équipe adverse.

Comment gagner la partie

Il n’existe qu’un moyen de mettre un terme à une bataille au temple de Kotmogu :
Remporter une victoire aux points de ressources. La première équipe parvenant à acquérir 1 600 points de victoire gagne la partie !

Éléments de jeu spécifiques

Orbes

Pour remporter la victoire dans le temple de Kotmogu, il est nécessaire de prendre et de conserver quatre puissants orbes mogu. Ces quatre orbes (vert, bleu, violet et orange) sont placés aux quatre coins de la carte.

Tant que vous possédez un orbe, il rapporte des points de victoire à votre équipe, mais la puissance qu’il dégage vous donne aussi l’apparence d’un mogu en vous agrandissant, ce qui fait de vous une cible facile à repérer. Les détenteurs d’orbes infligent et subissent des dégâts accrus, et les soins qui leur sont prodigués sont réduits. Au début, ces effets sont mineurs, mais ils s’amplifient rapidement avec le temps tant que le détenteur de l’orbe survit.

Un personnage-joueur ne peut porter qu’un orbe à la fois (même si plusieurs équipiers peuvent s’emparer de plusieurs orbes) ; il est aussi impossible d’utiliser une monture en portant un orbe. Si vous mourez en possession d’un orbe, celui-ci est renvoyé à son point de départ dans le temple.

Points de victoire

Un orbe rapporte à votre équipe une puissance (indiquée par des points de victoire) qui varie en fonction de l’endroit où vous le portez dans la zone. Restez au centre de la carte pour gagner le maximum de points. La place autour rapporte une plus faible quantité de points. Vous en gagnez encore moins si vous sortez l’orbe du temple, mais vous serez alors plus libre de vos mouvements. Plus vous vous éloignez du cœur du temple, moins vous gagnez de points.

Vous pouvez aussi rapporter un nombre important de points de victoire à votre équipe en portant un coup fatal à un de vos ennemis.

Cimetières

Lorsque vous mourez, vous réapparaissez dans un cimetière à l’extérieur du temple, dans les coins de la carte. Vous n’avez pas besoin de courir vers votre corps, vous ressuscitez périodiquement à la fin d’un bref décompte.

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.