Alchimie

Les alchimistes utilisent les plantes pour créer d’étranges décoctions magiques qui soignent, rendent plus puissant ou produisent toute une variété d’effets positifs. Ils peuvent également transmuter des matériaux mystiques pour leur faire prendre de nouvelles formes rares et exotiques. Grâce au pouvoir qu’ils ont de créer de précieuses denrées à usage unique, les alchimistes sont extrêmement utiles aux groupes et aux raids. En créant des matériaux rares, ils peuvent gagner beaucoup d’argent, permettre la création d’armes et d’armures puissantes, et même influencer l’économie d’Azeroth !

La plupart des préparations alchimiques peuvent être créées n’importe où pour autant que vous ayez les composants nécessaires, des fournitures que vous pouvez vous procurer en les achetant auprès de vendeurs, en commerçant avec d’autres joueurs ou en les trouvant dans la nature.

L’herboristerie est un métier de récolte souvent associé à l’alchimie, car les plantes récoltées dans la nature entrent dans la composition de la majeure partie des mixtures alchimiques.

Perfectionnement

Lorsque vous aurez atteint un certain niveau dans la pratique de l’alchimie, vous aurez la possibilité de choisir une spécialisation. Après avoir accompli une quête unique, vous pourrez vous spécialiser dans les potions, les élixirs ou la transmutation. Un alchimiste spécialisé dans une branche a une chance de créer des matériaux supplémentaires lorsqu’il exerce sa profession dans son domaine d’expertise.

Instructions
  • Étape n°1
    Procurez-vous les ingrédients nécessaires à la recette que vous voulez réaliser. Vous pouvez passer en revue les ingrédients dont vous avez besoin dans le menu des métiers.
  • Étape n°2
    La plupart des recettes d’alchimie nécessitent des plantes (qui peuvent être trouvées dans la nature ou achetées à l’hôtel des ventes, le cas échéant) et certaines d’entre elles exigent d’autres matériaux particuliers (tels que des récipients) dont la majeure partie peut être achetée auprès de marchands de fournitures d’artisanat.
  • Étape n°3
    Pour réaliser votre mixture, il vous suffit de choisir « alchimie » dans la liste de vos métiers, de sélectionner la recette à suivre, de préciser la quantité de potions ou autres concoctions que vous voulez obtenir, et de cliquer sur « créer ».

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.