Forge

Les forgerons font appel à leur maîtrise du marteau et de l’enclume pour créer des armes mortelles, de lourds ensembles d’armure en mailles ou en plaques, ainsi que d’autres objets plus particuliers. Les plus talentueux d’entre eux peuvent également modifier leur propre équipement en y ménageant des châsses où sertir des gemmes magiques. Leurs réalisations permettent aux forgerons de s’équiper (c’est particulièrement vrai pour ceux qui utilisent des armures lourdes), eux ou les membres de leur groupe ou de leur guilde, et de vendre leur production à l’hôtel des ventes.

La majorité du travail de forge doit être réalisé à l’aide d’un marteau et d’une enclume. On trouve des enclumes de forgeron (et des forges utilisées pour fondre les minerais) dans la plupart des villes et villages.

Les forgerons aiment souvent à choisir le minage comme métier complémentaire, ce qui leur permet de récupérer leurs matières premières dans les filons de minerai pour leur artisanat.

Instructions
  • Étape n°1
    Avant de pouvoir vous mettre à forger quoi que ce soit, assurez-vous d’avoir les ingrédients nécessaires à la réalisation de votre pièce (généralement, des barres de minerai fondu). Notez que la plupart des travaux de forge nécessitent la présence d’un marteau de forgeron (disponible auprès des marchands de fournitures générales) dans votre inventaire.
  • Étape n°2
    Apportez les matériaux dont vous avez besoin auprès d’une enclume (on en trouve dans toutes les grandes villes et dans la plupart des villages).
  • Étape n°3
    Dans votre menu des métiers, sélectionnez « forge », choisissez le plan que vous voulez suivre et cliquez sur « créer ».

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.