Cuisine

Les cuisiniers jonglent avec des ingrédients étranges et biscornus récoltés aux quatre coins d’Azeroth. Un chef-coq accompli est capable de transformer des denrées ordinaires, du poisson tout juste pêché ou des restes de viande en un repas savoureux et délectable. Les cuistots ambitieux sont même capables de créer des festins gigantesques pouvant rassasier des groupes entiers d’aventuriers. Les mets préparés grâce à la cuisine accélèrent la récupération de points de vie et certains aliments confèrent des améliorations à long terme aux héros dont la peau du ventre est bien tendue.

La cuisine est une profession secondaire. Tout le monde peut apprendre le métier de cuisinier, peu importe le nombre d’autres carrières qu’il a embrassées.

Une source de chaleur est nécessaire pour réaliser la plupart des plats, que ce soit un feu de cuisine allumé par vous, un feu ouvert, un feu de camp, etc.

Bien que la viande des animaux que vous tuez dans la nature entre dans de nombreuses recettes (ce qui est bien commode pour vous débarrasser des restes), le métier de pêcheur vous fournira aussi une grande quantité de matière première pour essayer de nouvelles recettes. Les bienfaits pour la santé des poissons et fruits de mer qu’on trouve en Azeroth sont notoires.

Instructions
  • Étape n°1
    Avant de pouvoir commencer à cuisiner quoi que ce soit, vous devez d’abord vous procurer les ingrédients nécessaires au repas. Les bêtes que vous tuez offrent souvent de la viande entrant dans la composition de recettes, le poisson peut être pêché dans les lacs et les océans, et certains ingrédients peuvent être achetés auprès de maîtres des cuisiniers ou de marchands de fournitures d’artisanat.
  • Étape n°2
    Apportez ces ingrédients près d’un feu de cuisine, créé en utilisant la compétence « feu de camp basique » ou qu’il s’agisse d’un feu situé n’importe où dans une ville ou dans la nature (feux de camp, braseros, fourneaux, foyers, etc.).
  • Étape n°3
    Sélectionnez « cuisine » dans votre menu des métiers, cliquez sur la recette que vous voulez réaliser, puis sur « créer » !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.