Enchantement

Les enchanteurs désenchantent leurs objets magiques en surplus et en récupèrent les résidus pour améliorer de manière permanente l’équipement de leur choix. Avec les bonnes incantations et les bons matériaux, un enchanteur peut apporter des bonus à ses armes et pièces d’armure et ainsi devenir plus fort, plus rapide ou plus résistant (parmi une foule d’autres pouvoirs mystiques). Les enchanteurs rusés vendent leurs services exclusifs à d’autres héros et les prix qu’ils pratiquent sont à l’aune de la rareté des objets qu’ils produisent.

Les enchanteurs ont besoin de résidus d’objets magiques pour travailler. Plus l’objet est puissant, plus rares en seront les résidus. Ils ont également besoin de bâtonnets d’enchantement pour canaliser leur magie.

L’enchantement ne repose sur aucun métier de récolte en particulier, mais les enchanteurs s’adonnent parfois à la couture pour pouvoir créer rapidement des objets magiques à désenchanter.

Instructions
  • Étape n°1
    Veillez à avoir appris la formule de l’enchantement que vous voulez réaliser et que vous détenez dans votre inventaire le bâtonnet d’enchantement approprié ainsi que les matériaux spéciaux nécessaires à cet enchantement. Certains ingrédients peuvent être achetés auprès des marchands de fournitures d’artisanat, mais la matière première, les essences de magie, ne peut normalement être obtenue qu’à l’hôtel des ventes ou, plus fréquemment, être récupérée sur d’autres objets grâce au désenchantement.
  • Étape n°2
    Pour extraire l’essence d’un objet magique grâce au désenchantement, il vous suffit de choisir l’objet à désenchanter (qui doit être de qualité « inhabituelle » ou meilleure), de sélectionner « désenchanter » dans votre menu des métiers, et de cliquer sur l’objet choisi. Celui-ci sera détruit et vous récolterez des essences de magie pour vos enchantements ultérieurs.
  • Étape n°3
    Pour enchanter un objet, commencez par le placer dans votre inventaire (si vous enchantez un objet pour un autre joueur, faites-le-lui placer dans la fenêtre d’échange). Ensuite, sélectionnez « enchantement » dans votre menu des métiers, cliquez sur l’enchantement que vous voulez effectuer, et enfin sur l’objet que vous voulez enchanter !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.