Ingénierie

Les ingénieurs tirent profit de leur inventivité pour créer un immense (et parfois improbable) éventail d’objets bien pratiques. En bricolant sans relâche et en endurant les dysfonctionnements et les explosions inopinées, un ingénieur peut donner naissance à des objets vraiment inouïs : des lunettes qui améliorent la vision, de puissants fusils, des mascottes robotisées, des montures mécaniques, et même des bijoux encore plus insolites. Les ingénieurs talentueux utilisent leurs inventions pour rendre la vie plus facile, plus rapide et meilleure pour eux-mêmes et pour leurs compagnons.

La majeure partie des objets d’ingénierie peuvent être réalisés n’importe où pour peu que vous possédiez déjà le schéma et les matériaux nécessaires à leur fabrication. Il n’est pas rare de voir des ingénieurs se spécialiser aussi en minage, puisque les métaux et minerais que ce métier procure servent de matière première à leurs inventions.

Alors que vous poussez vos études d’ingénieur toujours plus loin, vous serez amené à choisir une spécialisation. Après avoir accompli une quête unique, vous pourrez vous spécialiser soit dans l’école d’ingénierie gobeline ou gnome. Chacune d’elles se concentre sur la création d’objets spécifiques, parfois inaccessible pour l’autre école.

Instructions
  • Étape n°1
    Vérifiez que vous avez bien appris le schéma de l’objet que vous voulez réaliser et que vous possédez les matériaux qui y sont mentionnés. Une partie des matériaux figurant sur les schémas d’ingénierie peuvent être minés, alors que d’autres peuvent être achetés auprès de vendeurs de fournitures d’artisanat ou, bien souvent, à l’hôtel des ventes.
  • Étape n°2
    Une fois les matériaux requis présents dans votre inventaire, vous pouvez utiliser l’ingénierie n’importe quand et presque n’importe où pour fabriquer des objets. Il vous suffit de choisir « ingénierie » dans votre menu des professions, de sélectionner le schéma que vous voulez suivre, puis de cliquer sur « créer ».

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.