Calligraphie

Les calligraphes inscrivent des glyphes de pouvoir afin d'améliorer les compétences et les capacités des héros, et leur prodiguer des effets inédits. En infusant l’encre de leur puissance, les calligraphes peuvent aussi créer des parchemins à usage unique, des tomes mystiques et des pages de vélin qui leur permettent de transmettre leurs écrits à d’autres personnes. Tout comme l’enchantement, la calligraphie peut aider les aventuriers aguerris à continuer à se perfectionner, mais ce métier-ci se concentre sur l’augmentation des pouvoirs liés à une classe et non sur l’amélioration de l’équipement.

Les calligraphes ont besoin de pigments obtenus en broyant des plantes pour créer leurs glyphes. C’est pourquoi la calligraphie va souvent de pair avec l’herboristerie. Les scribes ont également besoin de coffrets de calligraphie pour rédiger leurs mots de pouvoir.

Instructions
  • Étape n°1
    Assurez-vous d’avoir appris la technique que vous voulez utiliser et de posséder un coffret de calligraphie ainsi que tout parchemin, pigment et/ou autre matériau demandés par la recette. Les parchemins peuvent être achetés auprès des marchands de fournitures d’artisanat, alors que les encres sont obtenues à partir des pigments disponibles à l’hôtel des ventes ou, plus fréquemment, ceux que vous aurez broyés.
  • Étape n°2
    La mouture permet d’obtenir des pigments à partir de plantes. Pour les moudre, placez les plantes dans vos sacs et choisissez la compétence « mouture » dans votre menu des métiers. Les plantes seront détruites et vous recevrez des pigments à utiliser dans vos recettes.
  • Étape n°3
    Une fois les matériaux requis placés dans votre inventaire, vous pouvez utiliser la calligraphie à tout moment et presque partout. Il vous suffit pour cela de choisir « calligraphie » dans votre menu des métiers, de sélectionner l’écrit que vous voulez rédiger et de cliquer sur « créer ».

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.