Travail du cuir

Les travailleurs du cuir récupèrent les peaux brutes, épineuses ou coriaces des bêtes de tout Azeroth et les transforment en produits utiles. Au premier rang de ces créations arrivent les armures légères – en cuir et en mailles – ensuite les capes, les sacs, ainsi que des renforts et des coutures uniques qui améliorent les propriétés défensives des pièces d’armure. Le travail du cuir est utile à ceux qui veulent s’équiper et équiper les autres d’armures adéquates, ainsi qu’à ceux qui comptent tirer profit de la vente de leurs créations.

Le travail du cuir peut être pratiqué partout, pour autant que vous possédiez les matériaux nécessaires. Il n’est pas rare pour les travailleurs du cuir de se spécialiser aussi en dépeçage, car c’est la manière la plus efficace de s’assurer un approvisionnement permanent en cuir dont ils ont besoin pour leurs créations.

Instructions
  • Étape n°1
    Assurez-vous d’avoir appris le plan que vous voulez utiliser et que vous possédez le cuir, les peaux, les sels et les autres matériaux qu’il demande. Le cuir peut être obtenu grâce au dépeçage (ou souvent à l’hôtel des ventes), et les autres matériaux sont disponibles auprès des vendeurs de fournitures générales.
  • Étape n°2
    Une fois que vous avez les matériaux requis, vous pouvez utiliser le travail du cuir n’importe quand et pratiquement n’importe où. Il vous suffit pour cela de choisir « travail du cuir » dans votre menu des métiers, de sélectionner l’objet que vous voulez réaliser, et de cliquer sur « créer ».

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.