Descente de l’Aile noire

Apparu avec : Cataclysm Cataclysm

On pensait avoir étouffé dans l’œuf les tentatives tordues de Nefarian pour créer une nouvelle race de dragons après sa mort au repaire de l’Aile noire. Cependant, on raconte que son père, Aile de mort, a réanimé Nefarian et l’a envoyé travailler à la descente de l’Aile noire. On craint que les horribles expériences qui y sont conduites soient d’un niveau de cruauté qui surpasse tous les précédents crimes contre nature de Nefarian.

Tandis qu’il ressassait les leçons apprises de sa défaite dans le repaire de l’Aile noire, il a creusé plus profondément dans le cœur du mont Rochenoire et a reconstruit son sanctuaire. Le caveau de l’Ombreflamme, un puits profond dans lequel se déverse une cascade de magma, est le cœur de la descente de l’Aile noire et le laboratoire où sont menées d’horribles expériences sur l’augmentation magique et la non-mort, parmi lesquelles un succès propre à réchauffer même le cœur froid et courroucé de Nefarian.

La mort attend quiconque est assez fou pour croire que le seigneur de Rochenoire sera aussi facilement vaincu qu’autrefois.