Le bastion du Crépuscule

Apparu avec : Cataclysm Cataclysm

Le Bastion du Crépuscule se dresse en sombre symbole de la puissance grandissante des Dieux très anciens en Azeroth. Plusieurs branches du Marteau du crépuscule hantent les profondeurs de la flèche, lieu considéré comme le plus éminent centre de commandement du culte, sous la direction de leur chef tourmenté, Cho’gall. Aidé de ses serviteurs, ce dernier conspire pour concrétiser les visions apocalyptiques des Dieux très anciens en éliminant d’Azeroth toute trace de raison, d’espoir et de vie.

Les divagations des membres les plus bruyants du culte pouvaient facilement passer pour de simples chimères, mais pas après avoir vu le bastion du Crépuscule, la représentation parfaite de la fascination du culte pour les nouvelles formes et la transcendance des corps terrestres. L’entrée du bastion se dresse au sommet de la citadelle du Crépuscule, en haut d’une flèche difforme en élémentium pointée vers le ciel. Un portail y attend les meilleurs aspirants du Crépuscule pour les emmener... dans un lieu inconnu de tous.

Ce qui est sûr, c’est que le chef du Marteau du crépuscule, Cho’gall, dirige ses troupes depuis ce lieu de malheur. Quel que soit cet endroit, il ne peut être que près des Dieux très anciens qui hantent les entrailles d’Azeroth et donnent naissance aux pires cauchemars des vivants.