Trône des quatre vents

Apparu avec : Cataclysm Cataclysm

L’antre du seigneur des Vents Al’Akir, le Trône des quatre vents, flotte haut dans les cieux sans fin de Mur-Céleste. Maintenant que les barrières du plan élémentaire ont été détruites, Al’Akir est libre de parcourir les vents d’Azeroth selon son bon plaisir. Il a rassemblé ses tempêtes les plus violentes pour vider Uldum de toute vie et prendre le contrôle des mystérieuses salles de l’Origine construites par les titans.

Aile de mort revenu, Al’Akir est de nouveau libre de chevaucher les vents d’Azeroth. Il est aujourd’hui l’un des plus loyaux et puissants alliés du Destructeur. Il a fait appel au conclave des Quatre vents, d’anciens élémentaires de vent presque aussi puissants que lui-même, pour mener avec lui l’invasion élémentaire de son ancien foyer.

Le tempérament d’Al’akir est comme celui du ciel : calme un moment, déchaîné l’instant suivant. Mais certains aspects du seigneur du vent restent cohérents. Il possède un pouvoir divin qui pourrait ravager Azeroth s’il n’était pas contrôlé... mais il ne se laissera pas enchaîner de nouveau.