L’hôtel des ventes en argent réel désormais disponible en Europe

L’hôtel des ventes en argent réel désormais disponible en Europe

L’hôtel des ventes en argent réel est maintenant disponible en Europe ! Avec l’hôtel des ventes en argent réel, les joueurs vont pouvoir acheter et vendre le butin qu’ils trouveront en jeu en utilisant de l’argent réel, via des systèmes tiers de paiement approuvés ou via leur compte Battle.net.

Gardez à l’esprit que les joueurs n’auront accès à l’hôtel des ventes en argent réel qu’en jouant dans leur région d’origine. Cela signifie que, pour les personnages créés en dehors de votre région d’origine, aucun objet ne pourra être acheté ou vendu dans l’hôtel des ventes en argent réel.

Pour accéder à l’hôtel des ventes en argent réel, cliquez sur le bouton « Hôtel des ventes » en bas à gauche de l’écran de campagne de personnage, puis sur le bouton en haut à droite de l’interface de l’hôtel des ventes. Vous basculerez ainsi de l’hôtel des ventes en or à celui en argent réel.

En attendant sa mise à disposition, voici quelques points importants à garder à l’esprit :

Hôtels des ventes en argent réel et connexion internationale

Les joueurs n’auront accès à l’hôtel des ventes en argent réel que lorsqu’ils seront connectés au serveur de leur région de jeu d’origine (Amérique ou Europe uniquement) et les personnages créés à l’extérieur de votre région de jeu d’origine ne pourront pas acheter, vendre ou utiliser d’objets issus de n’importe quel hôtel des ventes en argent réel. Votre région de jeu d’origine, ainsi que les hôtels des ventes en argent réel auxquels vous serez rattaché, est déterminée par le pays de résidence enregistré dans votre compte Battle.net®. Par défaut, Battle.net déterminera de manière automatique l’hôtel des ventes en argent réel le plus adapté, mais les joueurs de certaines régions pourront avoir accès aux hôtels des ventes en argent réel de leur région fonctionnant avec d’autres devises, en passant par le menu des options accessible à partir du jeu. De plus, en Europe et en Russie, l’hôtel des ventes en argent réel ne sera accessible qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Mesures indispensables liées à la sécurité de votre compte

Nous voulons également vous rappeler que vous devrez mettre en place un certain nombre de mesures de sécurité essentielles afin d’accéder à certaines des fonctionnalités de l’hôtel des ventes :

  • Les joueurs qui désirent utiliser le porte-monnaie Battle.net pour acheter et vendre des objets devront associer un Battle.net Authenticator physique ou une application Battle.net Mobile Authenticator à leur compte Battle.net. Pour être plus précis, un Authenticator sera nécessaire pour créditer votre porte-monnaie Battle.net en passant par votre gestion de compte Battle.net ou pour sélectionner le porte-monnaie Battle.net pour recueillir les revenus de vos ventes.
  • Les joueurs qui désirent utiliser PayPal™ (disponible dans certaines régions) pour acheter des objets ou recevoir les revenus de leurs ventes devront s’inscrire au service d’alertes SMS de Battle.net . Avec le service d’alertes SMS de Battle.net, vous recevrez occasionnellement un message SMS sur votre téléphone mobile lorsque vous effectuerez une transaction impliquant PayPal. Ce message contiendra un code que vous devrez entrer pour valider votre transaction.

Même si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’hôtel des ventes en argent réel, nous encourageons tous les joueurs à envisager d’ajouter ces protections additionnelles à leur compte Battle.net.

 

Consommables

L’hôtel des ventes en argent réel ne proposera initialement que les enchères pour l’équipement (les armes, armures, et autres pièces d’équipement). Nous activerons les enchères de consommables aussi vite que possible. Et comme mentionné auparavant, nous voulons nous assurer que le commerce de consommables soit rapide, stable et fiable. Nos équipes y travaillent dur et nous vous tiendrons informés une fois que les consommables seront disponibles.

Livraison des objets et traitement des achats

De manière occasionnelle, les joueurs devront attendre un certain temps avant qu’un objet ou des consommables achetés dans l’hôtel des ventes en argent réel soient disponibles dans leur onglet « Terminées ». Nous nous attendons à ce que la majorité des achats effectués dans l’hôtel des ventes en argent réel soit instantanément livrée à l’acheteur, mais il pourra arriver, dans certaines circonstances, que nous mettions en attente la livraison le temps d’examiner la transaction. Les objets afficheront le statut « Traitement en cours » jusqu’à ce que cet examen soit terminé.

Pour en savoir plus sur le système d’hôtel des ventes (y compris comment sélectionner votre devise), consultez notre F.A.Q. de l’hôtel des ventes ainsi que le guide de l’hôtel des ventes.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.