Mise à jour de la F.A.Q. dédiée à l’hôtel des ventes

Mise à jour de la F.A.Q. dédiée à l’hôtel des ventes

Nous venons de mettre à jour la F.A.Q. dédiée à l’hôtel des ventes de Diablo III. Vous y trouverez des informations sur la fermeture des hôtels des ventes en or et en argent réel le 18 mars.


À quelles date et heure seront fermés les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel pour toutes les régions ?

La fermeture des hôtels des ventes en pièces d’or et argent réel pour toutes les régions est actuellement prévue pour le mardi 18 mars, à 11 h (heure de Paris), mais ce planning étant susceptible de changer, il se peut que cette clôture intervienne un peu plus tôt ou plus tard ce jour-là.

Le processus nécessitera-t-il une période de maintenance ?

Non, aucune maintenance ne sera requise. Toutefois, la fermeture des hôtels des ventes aura lieu en même temps que la maintenance assurée chaque mardi pour la région américaine.

Qu’adviendra-t-il de mes enchères en cours une fois les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel définitivement fermés ?

Toutes les enchères actives prendront fin comme à l’accoutumée une fois les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel définitivement fermés, le mardi 18 mars. Les objets seront alors remis au plus offrant ou rendus au vendeur, et s’afficheront dans l’onglet Enchères terminées de chaque joueur. L’or n’ayant pas été récupéré figurera également dans cet onglet. Les joueurs pourront récupérer l’or et les objets correspondants jusqu’au 24 juin 2014.

Les transactions réussies et effectuées via le porte-monnaie Battle.net et/ou PayPal seront finalisées comme à l’accoutumée et soumises aux mêmes frais.

Qu’adviendra-t-il de l’or et des objets que je n’ai pas récupérés dans l’onglet Enchères terminées après la fermeture des hôtels de ventes ?

Les joueurs ont jusqu’au 24 juin 2014 pour récupérer l’or et les objets de l’onglet Enchères terminées dans les hôtels des ventes en or et en argent réel. Au-delà de cette date, les gobelins au trésor s’en empareront.

Pour éviter toute perte involontaire d’or ou d’objets, nous conseillons vivement aux joueurs de vider leur onglet Enchères terminées avant le 18 mars 2014.

Comment accéder à l’onglet Enchères terminées une fois les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel définitivement fermés ?

La fenêtre d’hôtel des ventes restera accessible jusqu’au 24 juin 2014. Il ne sera toutefois plus possible d’enchérir, d’acheter et de mettre des objets en vente dans les hôtels des ventes en pièce d’or et en argent réel après le 18 mars 2014.

Pour accéder à l’onglet Enchères terminées une fois les deux hôtels des ventes fermés, il vous suffira de cliquer sur le marteau et de sélectionner l’hôtel des ventes (pièces d’or ou argent réel) qui vous intéresse. L’onglet Enchères terminées s’affichera alors à son emplacement habituel, à droite de la fenêtre de l’hôtel des ventes.

Mon onglet Enchères terminées est déjà plein ! Qu’adviendra-t-il de l’or et des objets restants, une fois les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel définitivement fermés ?

Chaque onglet Enchères terminées peut afficher jusqu’à 50 objets simultanément. Si un joueur doit récupérer plus de 50 objets (ou pièces d’or) dans l’un des deux hôtels des ventes, ceux-ci s’afficheront au fur et à mesure que d’autres seront retirés de l’onglet et pourront donc être récupérés normalement.

Notez cependant que l’or et les objets supplémentaires seront également supprimés définitivement du jeu le 24 juin 2014.

Qu’adviendra-t-il de mon porte-monnaie Battle.net existant ?

Le porte-monnaie Battle.net est un service indépendant du système des hôtels des ventes de Diablo III et ne subira donc aucun changement le 18 mars 2014. De plus, les joueurs pourront utiliser leur porte-monnaie Battle.net pour acheter de nombreux services et jeux Blizzard sur la boutique Battle.net. Pour en savoir plus, consultez notre article dédié au porte-monnaie Battle.net.

Puis-je convertir mon porte-monnaie Battle.net en argent réel, une fois l’hôtel des ventes en argent réel fermé ?

Non. Les fonds ajoutés au porte-monnaie Battle.net ne sont pas remboursables (sauf disposition contraire dans la loi applicable) et ne peuvent pas être convertis en argent réel.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.