La saison 2 est disponible

La saison 2 est disponible

La saison 2 de Diablo III a commencé ! Pour en profiter, créez un héros saisonnier dans votre page de création de personnage. Pensez à cocher la case « Héros saisonnier » !

Présentation des saisons

Ce mode de jeu optionnel permet aux joueurs PC/Mac de créer de nouveaux héros (normal ou extrême) chaque saison et de recommencer ainsi à zéro, sans l’or, les ressources, les objets ou les niveaux de parangon obtenus auparavant. Les héros saisonniers disposent de leur propre cache et font progresseur les artisans à part. À la fin de la saison, tout l’or, les objets, l’expérience ou les plans obtenus par les héros saissonniers sont transférés sur le profil normal du joueur.

Chaque saison sur Sanctuaire offre une chance de recevoir de nouveaux objets et de vous mesurer aux autres joueurs pour une gloire immortelle. Vous aurez ainsi la possibilité d’obtenir de nouveaux objets légendaires, d'accomplir de nouveaux hauts faits et conquêtes ! De plus, un ensemble unique de transmogrification sera disponible chaque saison. Votre progression au cours des saisons sera consigné dans les nouveaux classements.

Pour en savoir plus sur les saisons, consultez cet article.


Bonne chance, nephalem !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.