Aperçu des récompenses de la saison 7

Aperçu des récompenses de la saison 7

La mise à jour 2.4.2 est disponible sur le RPT et arrivera bientôt en jeu. Voici un guide de la saison 7 en deux parties pour aider les amateurs de héros saisonniers à plonger au cœur de l’action dès le premier jour.

En plus des modifications des objectifs du périple et des conquêtes, nous avons de nombreuses nouvelles récompenses en réserve pour les héros saisonniers en herbe ! Voici celles qui vous attendent :


Nouvelles récompenses ornementales

Lors de chaque saison, nous introduisons de nouvelles récompenses ornementales, et la saison 7 perpétuera cette tradition !

En plus d’un portrait exclusif et de la rotation habituelle des pièces de l’ensemble de transmogrification de conquérant, la saison 7 comprendra un familier ornemental unique pour les joueurs qui terminent le quatrième chapitre du périple.


Récompenses du périple

Lors de la dernière saison, nous vous avons accordé plus d’espace de coffre si vous terminiez le périple. Dans la saison 7, cette récompense sera de nouveau attribuée aux joueurs qui décrochent le titre de Conquérant.

Vous voulez vous organiser en avance pour débloquer plus d’espace ? Voici les étapes à accomplir pour devenir Conquérant de la saison 7 :

  • Terminer une faille nephalem en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Améliorer 3 gemmes légendaires au rang 55 ou supérieur.
  • Terminer 2 conquêtes.
  • Tuer Ghom en moins de 30 secondes, en difficulté Tourment XIII.
  • Tuer Rakanoth en difficulté Tourment XIII.
  • Terminer une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Utiliser le cube de Kanai pour augmenter 2 objets anciens avec des gemmes de niveau 40 ou supérieur.
  • Utiliser le cube de Kanai pour reforger un objet légendaire.

Don d’Haedrig

Ajouté à l’occasion de la saison 5, le don d’Haedrig vous octroie des pièces d’un ensemble de classe défini à l’avance lorsque vous terminez certaines étapes du périple. Nous avons déjà couvert le sujet dans cet article, n’hésitez pas à le consulter pour savoir comment obtenir ces objets !


Êtes-vous prêt ?

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la saison 7, nous serons à vos côtés dès le début de vos nouvelles aventures ! Vous avez encore des questions ? N’oubliez pas de consulter notre F.A.Q. détaillée dans la première partie de l’aperçu.

Quelle récompense de la saison 7 vous fait le plus envie ? Quel ensemble de classe avez-vous hâte de revêtir ? Comptez-vous partir à l’aventure avec un ami dès le 5 août ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires et tenez-vous prêts ! La saison 7 nous attend !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.