Aperçu : les objets d’ensemble et légendaires du nécromancien

Aperçu : les objets d’ensemble et légendaires du nécromancien

Les prêtres de Rathma manipulent une puissante magie occulte, mais pour exploiter tout leur potentiel, il leur faut d’abord obtenir des objets aux pouvoirs immenses.

Découvrez ci-dessous les objets que vous utiliserez pour dominer vos ennemis sur le champ de bataille avec le pack Le retour du nécromancien. Cliquez sur le nom d’un objet pour en afficher les informations détaillées.


Comme toutes les classes du jeu, le nécromancien aura accès à des groupes d’objets d’ensemble. Chacun de ces ensembles est axé sur un thème unique qui reflète les concepts fondamentaux de la classe : le sang et les os.

Les Os de Rathma

La Grâce d’Inarius

Le Linceul du Pestilanceur

L’Avatar de Trag’Oul

Les Armes de Jesseth


Les objets ci-dessus ne sont pas les seuls que vous obtiendrez au cours de votre périple ! Vous pourrez également utiliser plus de 30 nouveaux objets légendaires pour renforcer encore les capacités de votre nécromancien. En voici quelques-uns ci-dessous :

Lame de Raz-de-sang

Pic funéraire

Rose de fer

Phalange pétrifiée de Maltorius


Le nécromancien sera bientôt là, Nephalem. Lequel de ces ensembles aura votre faveur à la sortie de la nouvelle classe ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.