Le pack Le retour du nécromancien débarque le 27 juin !

Le pack Le retour du nécromancien débarque le 27 juin !

Soyez forts, Nephalem, et préparez-vous à maintenir l’Équilibre. Plus qu’une semaine avant l’arrivée du pack Le retour du nécromancien, le 27 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !


Composé d’individus aussi réservés que calculateurs, l’ordre des prêtres de Rathma connaît depuis longtemps les véritables enjeux de l’Éternel conflit. Les non-initiés les appellent des « nécromanciens », mais ces maîtres du sang, des os et des arts occultes sont bien souvent incompris. Chargés de protéger l’Équilibre à tout prix, ils ne considèrent pas leurs actions comme bonnes ou mauvaises ; elles suivent simplement l’ordre des choses.

Le retour du nécromancien est un pack de contenu payant destiné à Diablo III: Reaper of Souls et à Diablo III: Ultimate Evil Edition. Il sera disponible à l’achat dès le 27 juin 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99 €.


F.A.Q. :

Qu’est-ce que le pack Le retour du nécromancien ?
Le retour du nécromancien est un pack de contenu payant destiné à Diablo III: Reaper of Souls et à Diablo III: Ultimate Evil Edition.

Que contient le pack Le retour du nécromancien ?
En plus de l’accès complet à la classe du nécromancien dans les modes Campagne et Aventure, le pack Le retour du nécromancien contient les objets en jeu exclusifs suivants :

  • Une mascotte,
  • Une paire d’ailes,
  • Une bannière, un emblème et une décoration aux couleurs du nécromancien,
  • Un portrait de nécromancien,
  • Un étendard,
  • Deux emplacements de personnage supplémentaires,
  • Deux onglets d’inventaire supplémentaires*.

*non disponible sur console

Les autres nouveautés de la mise à jour 2.6 seront-elles jouables sans ce pack ?
Les failles probatoires, la zone des landes Embrumées, la zone du temple des Premiers-Nés et les réalités du Destin sont des contenus totalement gratuits. Si vous possédez l’extension Reaper of Souls, vous n’aurez pas à faire d’achat supplémentaire pour y accéder.

Quand le pack sera-t-il disponible à l’achat ?
Le pack sera disponible à l’achat dès le 27 juin 2017, une fois la maintenance terminée dans votre région.

Remarque : au Japon, sur PlayStation 4, la mise à jour sera effectuée dans la matinée du 27 juin, mais le pack Le retour du nécromancien et Diablo III: Eternal Collection ne seront pas disponibles avant la soirée. Vous pourrez rencontrer une erreur indiquant « Produit non disponible » dans les 12 h suivant la mise à jour.

Combien coûtera le pack ?


Le pack Le retour du nécromancien sera disponible au prix de 14,99 €.

Comment faire pour acheter le pack Le retour du nécromancien ?
Sur PC, vous pourrez l’acheter directement via une nouvelle boutique en jeu ou dans la boutique Blizzard. Sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pourrez l’acquérir respectivement via le PlayStation™ Store et le Marché Xbox One.

Y aura-t-il une version boîte du pack Le retour du nécromancien ?
Le pack Le retour du nécromancien étant un contenu téléchargeable et non une extension, il n’aura pas de version physique.

Le pack Le retour du nécromancien sera-t-il disponible dès minuit ?

Non. Le pack Le retour du nécromancien ne peut être installé sans la mise à jour 2.6. Une fois la maintenance terminée dans votre région, vous pourrez acheter et accéder au pack.

Quand commencera la maintenance ?
Sur PC
Amérique du Nord / Amérique du Sud / Australie-Nouvelle-Zélande : 10h00 (heure du Pacifique)
Europe : 23h00 (heure française)
Corée du Sud / Taïwan : (29 juin) 2h00 (heure de Corée)
Chine : (29 juin) 5h00 (heure de Chine)

Sur consoles
Partout sauf Japon : 17h00, heure de Paris
Japon : (28 juin) 12h00 (heure du Japon)

Combien de temps la maintenance durera-t-elle ?
Les maintenances durent d’ordinaire 1 ou 2 h. Cela peut cependant changer au dernier moment. Suivez notre compte @BlizzardCSEU_FR pour ne pas rater d’éventuelles alertes quant à l’opération de maintenance.

Où puis-je trouver plus d’informations sur la classe du nécromancien ?
Nous avons publié plusieurs articles explicatifs, dont vous trouverez les liens ci-dessous. N’oubliez pas non plus de passer régulièrement sur la page d’accueil pour ne rien rater des nouvelles, médias et contenus que nous publierons à l’approche du jour J !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.