L’âge sombre de Tristram

L’âge sombre de Tristram

L’âge sombre de Tristram

L’anniversaire de Diablo approche et l’évènement L’âge sombre de Tristram n’est plus très loin ! Que vous soyez un vétéran nostalgique ou un nouveau joueur désireux de découvrir le passé de la série, cet hommage aux débuts de Diablo est fait pour vous.

Lisez cet article pour en savoir plus et découvrir un aperçu du donjon de l’anniversaire ainsi que les récompenses uniques qui vous y attendent.

portal 550x309.jpg


Arrêtez les sectateurs

Votre périple vous emmènera sur la piste d’un mystérieux groupe de sectateurs qui sème le trouble dans Sanctuaire. Lancez-vous à leur poursuite en mode Aventure pour découvrir des indices qui vous mèneront à un portail vers le passé de Tristram, où rôde le mal terrifiant qui s’est emparé de la ville de nombreuses années auparavant…

cultists 550x309.jpg


Explorez la cathédrale

En suivant ces indices, vous pénétrerez bientôt dans un royaume en magnifique RétroVision™ où vous attend une cathédrale familière. Explorez les profondeurs pour redécouvrir de vieux ennemis et des objets emblématiques, ramenés à la vie par le moteur de jeu de Diablo III. Pendant ce temps, dans les catacombes, le seigneur de la Terreur attend les intrépides aventuriers qui oseront le défier…

Patch243-FirstLook-Embed_D3_Event_MB_550x309.jpg


Découvrez un précieux butin

Que serait Diablo sans précieux butin à récolter ? En terminant les activités de l’anniversaire de Diablo, vous recevrez des transmogrifications uniques, des hauts faits, des portraits, des mascottes et bien d’autres choses.

Certaines récompenses sont faciles à trouver, d’autres vous demanderont d’inspecter les moindres recoins et de débloquer tous les hauts faits. Pourrez-vous tout obtenir ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir !

Anniversary Event Items 550x309.gif


Votre voyage commence…

Des récompenses uniques et de redoutables ennemis vous attendent, mais tout cela ne durera pas éternellement ! Les sectateurs apparaîtront à partir du 1er janvier, et le portail s’ouvrira du 3 au 30 janvier inclus. Entrez dans le donjon, raflez vos récompenses et survivez aux forces maléfiques ou disparaissez à jamais…

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.